En tout cas, que je croise pas un connard pour me dire que c'est qu'un rhume...
Depuis samedi, j'en chie sévère, je me suis jamais senti aussi vide d'énergie...... et puis surtout, je peux clairement sentir le mal que ça fait à mon cardio
Là je suis dans une phase ou j'arrive enfin à dormir un peu la nuit parce que je tousse moins (je prie pour que ça ne revienne pas, j'ai jamais autant toussé) mais quand je me réveille, c'est comme si j'avais couru un marathon, les draps sont trempés de sueur (et puis en plus je délire à moitié quand je dors, genre je dois gagner mon sommeil en trouvant des solutions à des problèmes de logique / mathématique en rapport avec mon taff
).
C'est sans doute différent selon les gens, ben là on m'en a offert une version 2.0 qui me dégomme comme il faut : on est loin d'un coronaminus... clin d'oeil à mon patron qui se plait à le définir comme ça, persuadé que c'est que dalle, qu'on en fait des caisses et que ce n'est qu'un moyen de lui gratter une semaine de vacances gratuite... ben pour une fois j'ai déposé un arrêt de travail au lieu de télétravailler, j'ai bien fait vu comment j'suis à plat.
J'suis censé retourner au taff lundi, franchement, même s'il est possible que les symptômes soient passés, je serai pas serein, vu comme je déguste encore aujourd'hui, de retourner en physique au milieu de mes collègues si tôt alors que j'ai encore des symptômes forts en ce moment.
Je crois que je vais le ressortir bien plus souvent, ce masque qui nous ennuie tant. J'étais le premier à vouloir le retirer, mais vu comme le Covid est devenu ces derniers mois une banalité dont tout le monde se fout et qui n'a rien changé du tout à notre laxisme vis à vis de la santé (un collègue me disait hier avoir croisé un autre collègue arrêté covid la semaine dernière à un concert, heureux et sans masque, alors qu'il était censé être encore isolé, tout va bien
et un truc qui m'a choqué le we dernier : à part le personnel, en pharmacie personne ne porte le masque, alors que je pensais qu'il était encore obligatoire dans ces lieux là, ne serait-ce que par respect pour les employés.) et que j'ai aucune envie de choper à nouveau cette saloperie, je vais faire plus gaffe et au moins remettre un masque dans les lieux publics.
Ce qui est marrant c'est que je me rappelle il y a 6-10 mois, avoir eu des discussions du genre
au moins le covid aura permis de se rendre compte qu'il fallait faire plus attention, qu'on pouvait facilement contaminer son entourage (pas forcément que Covid), le masque va sans doute perdurer dans les lieux de santé, omegalul, qu'on est naïfs quand même