Alegas a écrit:Je ne pige pas : comment la meuf a pu savoir que la photo datait d'il y a un an ?
C’était la même que celle sur sa carte d’identité faite il y a un an.
Oso
Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Je ne pige pas : comment la meuf a pu savoir que la photo datait d'il y a un an ?
mais cette photo ressemble bcp à la précédente non ?
Damn, j'ai peine à comprendre qu'on puisse en dire autant sur ses idées à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Surtout quand elles sont aussi radicales.
osorojo a écrit:Damn, j'ai peine à comprendre qu'on puisse en dire autant sur ses idées à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Surtout quand elles sont aussi radicales.
Tu as remarqué à quel point les sondages du premier tour des présidentielles étaient tombés juste ?
caducia a écrit:osorojo a écrit:Damn, j'ai peine à comprendre qu'on puisse en dire autant sur ses idées à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Surtout quand elles sont aussi radicales.
c'est parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison et que comme tu es blanc tu es forcément d'accord mais que tu n'oses pas le dire.
Danette a écrit:
Tu as remarqué à quel point les sondages du premier tour des présidentielles étaient tombés juste ?
Euh, pardon ?
Les sondages donnaient Mélenchon à 15% une semaine avant (moralité 22%), Pécresse vers 10% (moins de 5), Zemmour autour de 9 (7%), et je ne parle pas de Jadot / Hidalgo.
Quant au second tour, un certain nombre de sondages donnaient un 51/49.
Les sondages ne sont pas du tout tombés juste (comme à chaque élection, par ailleurs)
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 11 invités