Criminale a écrit:osorojo a écrit:Après 13 ans de vie à Mayenne, ne pouvant plus supporter la ville, j'ai fait le pari de demander à mon patron de déménager dans une région qui me permettra de me rapprocher et de la mer, et de ma famille (sud de Vannes, vers la côte, à 1h de chez mon frangin ou mes parents, de quoi faire l'A/R sans problème dans la journée si besoin) tout en continuant à bosser pour sa boîte en full teletravail (déplacements ponctuels si besoin).
Un sacré pari pour moi qui suis d'un naturel très solitaire et qui apprécie la vie d'entreprise (j'ai la chance d'avoir actuellement des collègues avec qui je m'entends très bien mais j'ai cru entendre — hello Mark —, que ce n'était pas toujours le cas partout ), mais ça fait des mois que je déprime dans une région qui ne me convient pas du tout, alors je tente l'aventure. Au pire des cas, ce sera une transition vers un changement d'entreprise si je vois que je ne supporte pas le truc. Je suis d'un naturel plutôt trouillard, et c'est un euphémisme, alors ne pas tout révolutionner d'un coup me va bien.
Du coup, pour préparer le déménagement à venir et ne pas laisser mes étagères décider de mon futur chez moi, je vais dégraisser fortement mes collections DVDs/BRs + BDs. Je mettrai sans doute dans les rubriques concernées mes listes quand j'aurais eu le courage de les faire (faut que je me mette un coup de pied au cul ).
Du coup j’imagine que ton patron a dit oui ? En tout cas bien joué c’est pas facile de sortir de sa zone de confort mais franchement y’a rien de mieux même si c’est toujours un peu flippant évidemment
J'ai oublié de préciser ce détail ^^ Il a effectivement accepté, sans trop d'hésitation... à ma grande surprise, puisque je sais qu'il n'est pas pour le télétravail à la base.