Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar logan » Mar 01 Fév 2022, 10:05

Mark Chopper a écrit:Je ne suis présent au bureau que 2 jours / semaine depuis début janvier.

Ce matin, j'arrive, je vois une collègue avec son masque sous le nez. Ouais, au bout de deux ans, certains n'ont pas encore compris le concept. Je lui fais la remarque et elle me dit : c'est chiant, j'ai un rhume, j'ai du mal à respirer.

Moi : Euh... d'autres symptômes ?

Elle : Ouais, quelques frissons, un peu de fièvre...

Moi : Tu peux télétravailler, non ? Alors dégage, rentre chez toi.

(Il faut que je gagne au loto)


Elle gagne la palme de la pute du jour elle.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10251
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mar 01 Fév 2022, 10:22

Je précise que je passe pour le gros relou de service. Mais j'assume, faut pas déconner.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43417
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dionycos » Mar 01 Fév 2022, 10:47

Incroyable. Elle est précisément dans la situation où le masque est totalement nécessaire. Ca me rappelle tous ces connards qui retirent le masque pour éternuer. :fire:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7118
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Mar 01 Fév 2022, 19:44

Mark Chopper a écrit:Je ne suis présent au bureau que 2 jours / semaine depuis début janvier.

Ce matin, j'arrive, je vois une collègue avec son masque sous le nez. Ouais, au bout de deux ans, certains n'ont pas encore compris le concept. Je lui fais la remarque et elle me dit : c'est chiant, j'ai un rhume, j'ai du mal à respirer.

Moi : Euh... d'autres symptômes ?

Elle : Ouais, quelques frissons, un peu de fièvre...

Moi : Tu peux télétravailler, non ? Alors dégage, rentre chez toi.

(Il faut que je gagne au loto)


Putain, j'ai le même truc, au boulot. Pareil que toi, je fais du 2 jours télétravail, l'un des deux jours j'suis tout seul mais là aujourd'hui j'ai la fameuse qui avait caché son covid comme un pot de nutella. Elle passe sa journée à tousser sans son masque et quand j'aborde le sujet elle me sort "ah mais je peux plus le masque, j'arrive plus à respirer" mais j'suis pas encore arrivé à ton stade de balek, Mark, j'ai pas osé dire grand chose de plus. Mais ça me gave tellement, et puis les gens dans le bus qui mettent leur masque sous le nez, j'en peux pluuuusss... C'est tellement un acte égoiste l'histoire du masque parce que les gens se disent "moi, ça me fait chier" alors que le but du masque a toujours été de protéger les autres de toi-même. Donc faire ça c'est dire aux autres : je m'en bat les couilles de votre gueule.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10624
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mer 02 Fév 2022, 14:06

Image

Je me pose une question... En sachant que Macron est sans doute surestimé dans les sondages et que l'extrême-droite est toujours sous-estimée...

On fait quoi en cas de second tour Le Pen / Zemmour ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43417
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mer 02 Fév 2022, 14:08

Champagne! :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23486
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mer 02 Fév 2022, 14:08

J'irai caillasser ton épicerie perso.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43417
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mer 02 Fév 2022, 14:11

Image
Il oserait pas, dis...?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23486
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Mer 02 Fév 2022, 14:12

30% pour l'extrême droite.... 14% pour la droite extrême.... 23% pour la droite dure.... Putain, l'assemblée nationale promet d'être très bleu.... :|

En cas de second tour Le Pen / Zemmour,... Ce sera vote blanc d'abord et alcoolisation ensuite.....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12135
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Mer 02 Fév 2022, 20:12

Mark Chopper a écrit:Image

Je me pose une question... En sachant que Macron est sans doute surestimé dans les sondages et que l'extrême-droite est toujours sous-estimée...

On fait quoi en cas de second tour Le Pen / Zemmour ?


Macron reste fort par défaut, parce qu'il garde encore une bonne partie de l'électorat de Hollande qui est surtout fait aujourd'hui d'indécis, et l'autre partie de son électorat s'est droitisé. Je pense que dans le contexte de l'élection, la partie sociale-démocrate va s'effriter pour finir dans les tréfonds de l'absentéisme ou du vote par principe (Taubira/Jadot) et que l'autre partie droitiste ira pour Pécresse. Tu as en effet raison, les chiffres le concernant baisseront de 3 points minimum, et ça se jouera à pas grand chose, comme en 2017, entre lui, Pécresse (n'oublions pas que Fillon, avec qui peut on peut largement la comparer, même avec une affaire au cul, était à deux doigts du second tour) et Le Pen. Zemmour, je ne veux pas y croire (mais peut-être suis-je dans le déni).
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10624
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar angel.heart » Mer 02 Fév 2022, 20:59

Mark Chopper a écrit:Image

On fait quoi en cas de second tour Le Pen / Zemmour ?


Bah perso je n'irai pas voter. M'enfin, tel que c'est parti, il y a très peu de chances pour que je me déplace au second tour. :?
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9323
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Olrik » Mer 02 Fév 2022, 21:40

Mélenche en embuscade (étonné par ses 13%)... ce serait beau qu'il coiffe tout le monde au poteau et accède au second tour, énorme gueule de bois pour la droite !
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2650
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mer 02 Fév 2022, 21:44

Tout est encore possible, même Hidalgo à 5%!

Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23486
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mer 02 Fév 2022, 21:44

Je pense que Méluche est surestimé... "La République, c'est moi" l'a tué.

Côté gauche, Jadot est sous-estimé. Non pas parce qu'il convainc (il a le charisme d'un bulot), mais simplement parce que l'écologie est légitimement tendance.

(on va pouvoir faire les paris)

Hidalgo, je le répète : c'est David Caruso lorsqu'il a quitté NYPD Blue pour tenter une carrière ciné.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43417
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 02 Fév 2022, 22:25

Jadot j'aime beaucoup ce qu'il dit. J'ai pas dit qu'il a un programme, je dis juste que écologiquement parlant, c'est le seul dans le vrai. Et encore il a une vision optimiste du futur (un peu obligé) contrairement à moi qui ai une vision pessimiste de notre avenir. Mais dans l'idée, son discours me plaît. Melanchon je suis d'accord La République c'est moi ! l'a définitivement tué et quand tu vois qu'ils s'abstiennent quand on leur demande de voter pour la reconnaissance d'un génocide des ouïgours, ça fait peur. Hidalgo je me demande encore si c'est une blague, tout comme Taubira elle avait dit qu'elle ne se présenterait pas. Je me rappelle encore de "je suis maire de Paris, jamais je serai candidate." Fail. Taubira ne voulais ps diviser la gauche... Fail. Roussel est pas mal, franchement je le place en top 2, plutôt intelligent, sympathique, de bonnes idées. Macron c'est une girouette, Pécresse facho lvl 1, Le Pen facho lvl 2, Zemmour facho lvl 3 x fils de pute. Un duel deuxième tour Le Pen/Zemmour ça me ferait mal au cul mais je voterais quand même Le Pen, Zemmour au pouvoir c'est la guerre civile assuré.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23185
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO