Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Dim 30 Jan 2022, 20:35

Cette présidentielle devient un cauchemar... Les 5 prochaines années seront encore à la main du medef... Il va être content Roux de Bezieux... :twisted:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12124
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Dim 30 Jan 2022, 20:36

N'abuse pas. Si le MEDEF était au pouvoir, il n'y aurait pas eu de développement du télétravail pendant la pandémie.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43407
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 30 Jan 2022, 21:20

Personnellement Jadot aura mon vote mais je sais très bien qu'il ne passera pas. Les 5 prochaines années vont faire mal et l'enjeu climatique sera encore mis au dernier plan. J'ai tellement hâte de voir notre monde en 2027 quand tout le monde se dira "merde c'est trop tard".
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23184
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Dim 30 Jan 2022, 21:59

Mark Chopper a écrit:N'abuse pas. Si le MEDEF était au pouvoir, il n'y aurait pas eu de développement du télétravail pendant la pandémie.


Le gouvernement a imposé difficilement et sur de courtes périodes le télétravail. Et n'a surtout pas appliqué le pass sanitaire là où cela gênait le medef (transports en commun, entreprises, restaurants d'entreprises, ...).
Le medef n'est pas contre le télétravail, il veut juste le décider et l'accepter quand ça l'arrange.... Ils utilisent même l'excuse du "ne pas créer de différences entre les salariés postés et les autres"... Bordel, le medef qui ne veut pas d'inégalité dans le monde du travail, c'est beau...

Eikichi Onizuka a écrit:Personnellement Jadot aura mon vote mais je sais très bien qu'il ne passera pas. Les 5 prochaines années vont faire mal et l'enjeu climatique sera encore mis au dernier plan. J'ai tellement hâte de voir notre monde en 2027 quand tout le monde se dira "merde c'est trop tard".


Possible que je fasse pareil...
En 2027, ils seront toujours au même point. Toujours à sortir les mêmes excuses, et à mettre en avant deux ou trois petites lois minables sur l'environnement. "Toutes façons, c'est pas nous qui polluons, c'est la Chine ! Regardez nos rejets de CO2 !" .... Mais quel bande de trou du c...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12124
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Dim 30 Jan 2022, 22:07

Le gouvernement a imposé difficilement et sur de courtes périodes le télétravail.


Oui, mais maintenant c'est entré dans les mœurs... Difficile de revenir dessus (et ça, c'est un des bons côtés de la pandémie).

Avec Fillon et le Medef, je suis sûr qu'on aurait pu s'asseoir dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43407
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar logan » Dim 30 Jan 2022, 23:21

Jadot c'est un comique, c'est juste un créneau politique. Normalement un parti tel que les verts ne devraient même pas exister dans les faits, il faudrait que ce soit dans tous les programmes, on marche sur la tête.

Perso faut que je creuse mais ce sera surement Roussel au premier tour, hors de question que je fasse l'erreur Melenchon deux fois. Et Taubira j'ai zéro respect pour la personne, venir foutre la merde sur un courant politique déja divisé par égo c'est franchement nul.

Et le second tour je vais être bien emmerdé, surement Macron si c'est Macron versus Pecresse/Zemmour/Lepen car Pecresse elle peut aller se faire gentimment enculer avec sa retraite à 65 ans sans compter le programme politique simmilaire à Zemmour sur bien des points.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10244
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Dim 30 Jan 2022, 23:27

Un peu comme toi, Logan. Sauf pour le premier tour où ça sera sûrement Taubira, par principe. Si le monde était bien fait je voterais blanc, mais comme le monde est une pute je voterai pour la personne portant les idées et les valeurs les plus proches des miennes.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10624
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Lun 31 Jan 2022, 09:42

Mark Chopper a écrit:Avec Fillon et le Medef, je suis sûr qu'on aurait pu s'asseoir dessus.


Probable en effet...

logan a écrit:Jadot c'est un comique, c'est juste un créneau politique. Normalement un parti tel que les verts ne devraient même pas exister dans les faits, il faudrait que ce soit dans tous les programmes, on marche sur la tête.


A la base, le parti des Verts a été créé pour ça je pense. Non pas être élu, mais peser sur le débat pour inclure la priorité à l'environnement concernant tous les sujets. L'environnement étant complètement mis de côté, pas le choix de continuer à présenter un candidat, mais cette fois pour être élu. Le seul problème est que Jadot n'a pas les épaules pour ça.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12124
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 09:51

Ce que je préfère chez les écolos , c'est leur éternelle division.

Antoine Waechter est encore candidat :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43407
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 31 Jan 2022, 11:03

Je vous admire de toujours trouver l'énergie pour vous investir mentalement dans la réflexion politique.
Je n'y arrive plus personnellement, tous ces clowns arrivistes avec leur discours de délégué de classe niveau collège ne font qu'accroitre ma déprime quand je me décide à les écouter défendre leurs idées... peut-être qu'à force de les voir défiler avec les mêmes discours qui privilégient l'invective au fond, j'ai fini par me persuader que seule l'ambition d'un poste de pouvoir les motive tous. Qu'on se le dise, à de rares exceptions près, et elles ne sont pas politiques, tous ces bonhommes aux grosses baloches ne pensent qu'à leur intérêt premier.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21585
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 11:12

Je ne fais pas d'effort pour m'y intéresser. Et j'essaie d'éviter les facilités du type "tous pourris".

Je pense par exemple que les maires de grandes villes, pour la plupart, ont l'envie de bien faire. Et le font souvent. Ils sont plus souvent dans l'action que dans la communication en fait.

Mais à l'échelle nationale, c'est autre chose... La réforme du quinquennat nous plonge dans une ambiance électorale permanente (et on ne peut pas bien agir en pensant systématiquement à sa réélection), la communication a pris trop d'importance (les réseaux sociaux et les chaînes d'information 24/24 sont des cancers), le président n'a pas autant d'influence sur nos vies qu'on le pense (beaucoup attendent trop d'une élection en fait) et l'opposition (à l'assemblée nationale, au Sénat) ne fait plus son travail (elle s'oppose moins par conviction que par opportunisme).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43407
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Lun 31 Jan 2022, 11:28

osorojo a écrit:Je vous admire de toujours trouver l'énergie pour vous investir mentalement dans la réflexion politique.
Je n'y arrive plus personnellement, tous ces clowns arrivistes avec leur discours de délégué de classe niveau collège ne font qu'accroitre ma déprime quand je me décide à les écouter défendre leurs idées... peut-être qu'à force de les voir défiler avec les mêmes discours qui privilégient l'invective au fond, j'ai fini par me persuader que seule l'ambition d'un poste de pouvoir les motive tous. Qu'on se le dise, à de rares exceptions près, et elles ne sont pas politiques, tous ces bonhommes aux grosses baloches ne pensent qu'à leur intérêt premier.


Ouaip je suis exactement comme toi là dessus.

Si seulement le vote blanc pouvait avoir une place plus importante... Mais bon jamais les politiques au pouvoir ne le feront vu que ça ne va pas dans leur sens.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6366
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 15:24

Omar m'a tuer.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43407
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 31 Jan 2022, 15:41

Oh la la ces césures :chut:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21585
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 15:43

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43407
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO