Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:N'abuse pas. Si le MEDEF était au pouvoir, il n'y aurait pas eu de développement du télétravail pendant la pandémie.
Eikichi Onizuka a écrit:Personnellement Jadot aura mon vote mais je sais très bien qu'il ne passera pas. Les 5 prochaines années vont faire mal et l'enjeu climatique sera encore mis au dernier plan. J'ai tellement hâte de voir notre monde en 2027 quand tout le monde se dira "merde c'est trop tard".
Le gouvernement a imposé difficilement et sur de courtes périodes le télétravail.
Mark Chopper a écrit:Avec Fillon et le Medef, je suis sûr qu'on aurait pu s'asseoir dessus.
logan a écrit:Jadot c'est un comique, c'est juste un créneau politique. Normalement un parti tel que les verts ne devraient même pas exister dans les faits, il faudrait que ce soit dans tous les programmes, on marche sur la tête.
osorojo a écrit:Je vous admire de toujours trouver l'énergie pour vous investir mentalement dans la réflexion politique.
Je n'y arrive plus personnellement, tous ces clowns arrivistes avec leur discours de délégué de classe niveau collège ne font qu'accroitre ma déprime quand je me décide à les écouter défendre leurs idées... peut-être qu'à force de les voir défiler avec les mêmes discours qui privilégient l'invective au fond, j'ai fini par me persuader que seule l'ambition d'un poste de pouvoir les motive tous. Qu'on se le dise, à de rares exceptions près, et elles ne sont pas politiques, tous ces bonhommes aux grosses baloches ne pensent qu'à leur intérêt premier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités