Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Jan 2022, 20:19

Mark Chopper a écrit:
osorojo a écrit:Je vois qu'on se rejoint sur l'idée de base :mrgreen:

Du coup, vraie question, avez-vous des techniques pour vous désister sans froisser tout le monde ? :mrgreen:


Franchement, non. Je me moque de froisser les gens maintenant.

La vie est trop courte pour m'infliger toute souffrance hors contexte professionnel 8)


Mais tellement.
Moi à ma femme qui est un peu socially akward je lui dis "mais on s'en bat les couilles" et après concertation, on dit qu'on peut pas, ou mieux, qu'on viendra pas, tout simplement. Les gens ne demandent jamais "pourquoi ?". Et pis, de toute façon les gens ont leur propre réaction qui dépasse toujours ton imagination et ton cadre de pensée, parfois ils se froissent pour absolument rien, parfois ils s'en foutent total.

Mark Chopper a écrit:(Heureusement, entre mon temps partiel et le télétravail, je ne vais plus au bureau que 2 jours par semaine.)


Pfiou, pareil, ça fait du bien. Ma cheffe me dit en parlant de ma (connasse de) collègue "tu la croiseras pas de la semaine" pfiou, j'suis heureux. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10624
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Mer 12 Jan 2022, 23:08

Hannibal a écrit:Sans coeur! :x

Un coeur de pierre ("Rock") c'est raccord en même temps. :chut:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20533
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Jeu 13 Jan 2022, 11:26

Mark Chopper a écrit:
Mark Chopper a écrit:Manif de profs antivax et antimasques devant mon lieu de travail. Et ils annoncent qu'ils reviendront tous les mercredi après-midi :x


Et rebelote, comme prévu, aujourd'hui.

La bonne nouvelle, c'est que le nombre a diminué (une douzaine).


Je me demande comment ils gèrent les anti-vax dans les autres pays, chez nous ils me semblent très virulents et agressifs (élus caillassés) alors que finalement les mesures du gouvernement sont assez softs comparées à d'autres, comme des amendes pour les non vaccinés, des obligations vaccinales, etc...

Sinon rien à voir, mais quelqu'un a des notions de droit?
Ce matin à Carrefour j'ai été victime d'une pratique qui me parait carrément illégale:
J'ai été surfacturé, une promotion qui n'est pas passée en caisse (plus de 7€ tout de même).
Arrivé à l'accueil pour me faire rembourser la différence, ceux-ci ont refusé un remboursement et m'ont fait un avoir (limité dans le temps).
Or, il ne s'agit pas d'un produit que je retourne, mais d'une erreur de Carrefour qui m'a surfacturé, donc je n'aurais jamais dû payer ces euros supplémentaires. Il ne me semble pas normal de ne pas être directement remboursé et d'être obligé de retourner chez eux pour dépenser des Euros que je n'aurais pas dû dépenser à la base.
Imaginez si chaque fois que vous allez faire vos courses, au lieu de payer ce que vous devez on vous fait payer plus cher et on vous dit de revenir ultérieurement récupérer en nature ces sous qui sont définitivement dépensés contre votre gré!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14661
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 13 Jan 2022, 11:29

Carrefour.

Tout est dans l'intitulé.

T'as droit à un remboursement.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23475
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Jeu 13 Jan 2022, 11:45

J'ai appelé la direction, ils se dédouanent en disant que c'est une erreur de l'hôtesse d'accueil et qu'effectivement j'aurais dû être remboursé.
M'enfin Carrefour ou les autres, je suis pas sûr qu'il y ait de grosses différences hélas. La grande distri c'est des voleurs :mrgreen:
Le nombre de pratiques destinées à abuser les clients, comme les gros packaging qui reviennent plus cher au kilo que les petits, ou les lots de 2 plus chers que 2 fois un! Les étiquettes promo visibles de loin sous des produits qui en fait ne sont pas en promo, etc...
Pinaise je passe du temps à tout scruter chaque semaine quand je fais mes courses!
Ah et les idées reçues aussi, par exemple pour le vin que ce sera moins cher en grande distri que chez un caviste. J'ai un Terrasses du Larzac que je prends chez mon caviste, et y'a exactement le même à Carrefour (même millésime etc...) à 3€ plus cher.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14661
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 13 Jan 2022, 11:48

Carrouf, c'est les pire.



En livraison, les prix sont différents. Ils sont même différents de nos voisins! :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23475
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Jeu 13 Jan 2022, 12:05

Leclerc reste largement au dessus de tous en terme de merdes à tous niveaux.... Le père Édouard tue tous les marchés, toute la concurrence, toute la production... Et vend de la merde sous ses marques (repères et eco+).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12117
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Jeu 13 Jan 2022, 16:35

Les MDD (marques de distributeurs) c'est une plaie dans toute la grande distri. Carrouf ils déréférencent plein de trucs pour caser leur propre marque. La technique c'est de virer tous les concurrents d'un rayon quand ils introduisent un nouveau produit sous leur marque, pendant un certain temps, pour obliger les gens à acheter ça par défaut. J'ai remarqué ça plusieurs fois, notamment pour le riz thai ils avaient fait le coup. Ils remettent quelques autres produits après plusieurs semaines, mais dans le lot, leur marque occupe tellement de place dans les rayons que des concurrents sont purement et simplement éjectés.
Sinon Oui Leclerc ce sont ceux qui ont la pire réputation lors des négociations pour les achats avec des méthodes dignes de la Stasi et de l'intimidation pour faire baisser les prix.

Bon après le problème des petits commerces de proximité (genre ma supérette de village), c'est le choix (10000 fois moins de références), les 3/4 des produits dont j'ai besoin qu'ils ne vendent pas, et les prix 50 à 100% plus cher...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14661
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Ven 14 Jan 2022, 23:07

Mes 2 collègues ont eu la covid à 2 semaines d'intervalle par leurs proches. Bon pour une fois je suis content d'être célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20533
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Sam 15 Jan 2022, 09:45

Putain, j'ai du offenser tous les dieux et divinité de la planète :x
Galère sur galère
Dos bloqué, j'ai pas dormi de la nuit avant hier, rdv chez l'osthéo hier matin, ça va un peu mieux mais surprise en rentrant à la maison hier soir:
- le beau père a ouvert le mur entre la maison et la pièce que l'on fait au dessus du garage, mais sans poser de porte, juste en remettant une plaque placo, super le courant d'air glacial dans la maison, il a voulu aussi être sympa en faisant passer des câbles pour brancher un petit radiateur dans les chiottes mais il a foutu le bordel dans le compteur électrique, résultat obligé de refaire la moitié du compteur pour avoir l'élec dans les pièces ( bien sur il est rentré chez lui et part au Vietnam pour 3 mois demain).

Début de soirée devant une série, je reçois un mail me disant que l’hôtel que j'ai réservé à Los Angeles en Avril a fermé définitivement, dégouté on été bien situé et pour pas cher, obligé dans reprendre un mais les tarifs on doublé.

Je vais enfin me coucher, 2h30 je veux aller aux chiottes, plus de lumière dans le couloir, le télérupteur a lâché :super: , cool encore un truc à bricoler, ça me manquais, j'arrive au chiottes ....chiottes bouché re :super: , je passe 2h à essayer tout les trucs pour déboucher, j'ai mis de la soude, de l'eau chaude, les trucs habituels, je tente la ventouse, un peu énervé j'y vais franco, sans gants bien sur, main droite bien mouillée de mélange d'eau et de soude, belles taches rouges de brulures sur la main :chut: :super: :bluespit: :eheh:

Et là la journée vient juste de commencer au boulot, j'allume un pc sous une étagère en métal, bonne petite décharge électrique, réflexe à la con, je cogne bien l'étagère et je me coupe sur 4cm, la même main bien sur qui est déjà amochée.

La journée va être longue..........
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4638
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Jan 2022, 10:04

bien sur il est rentré chez lui et part au Vietnam pour 3 mois demain


Ton beau-père c'est Rambo ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43405
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Sam 15 Jan 2022, 10:31

chut, faut pas le dire
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4638
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Sam 15 Jan 2022, 10:38

Mark Chopper a écrit:
bien sur il est rentré chez lui et part au Vietnam pour 3 mois demain


Ton beau-père c'est Rambo ?


:eheh:

@Ril : bon courage... J'espère qu'en compensation tu seras tranquille plusieurs semaines après ça ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12117
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Sam 15 Jan 2022, 11:16

Ah ue tu cumules là :o

S'il faut trouver du positif à cette période poissarde, t'as un bon petit pitch de court métrage là, mais va nous falloir une bonne chute maintenant :mrgreen:

Je table sur des clandestins planqués par le beau père dans la cave à vin parmi lesquels un agent double du gouvernement Vietnamien attend son heure pour piquer à ril sa nouvelle réservation à Los Angeles.

Vérifie ce soir quand même...
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21576
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Sam 15 Jan 2022, 11:50

Tout s'explique alors, le bruit dans les combles, c'était pas une souris :chut:

Pour l'instant j'ai l'impression d'être Tom hanks dans Une baraque à tout casser :eheh:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4638
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO