Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mer 05 Jan 2022, 16:00

Ils ne veulent pas garder mon gosse plutôt, sa nounou est positive.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23477
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mer 05 Jan 2022, 16:16

Je te le garde uniquement s'il est positif.

T'es à Issy non ? Je suis dans le 15è c'est pas très loin. :mrgreen:

Edit : ah non je crois que tu avais déménagé à Tours
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6366
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mer 05 Jan 2022, 16:39

Une heure vingt en tgv de Montparnasse. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23477
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Killbush » Mer 05 Jan 2022, 17:01

Mark Chopper a écrit:Manif de profs antivax et antimasques devant mon lieu de travail. Et ils annoncent qu'ils reviendront tous les mercredi après-midi :x


Tu vois eux par exemple, ça me dérange pas qu'on les "emmerde" de plus en plus, c'est même un juste retour des choses, ça fait plus d'un an qu'ils nous cassent les couilles avec leurs théories fumeuses et c'est en grande partie eux qui saturent actuellement les services de santé.

Tout ça c'est politique, la plupart des antivax, anti tout, c'est avant tout et surtout des anti système. C'est les mêmes qu'on voyait dans les manifs de gilets jaunes, c'est les mêmes qui gueulent pour tout et n'importe quoi. Le pire c'est qu'ils pensent être des rebelles, libres penseurs, voire même des "résistants" :eheh:

Donc Macron avec sa petite punchline, il en a rien à foutre de vexer ces gens là, il sait qu'ils ne voteront pas pour lui dans tous les cas, pourquoi les brosser dans le sens du poil ?
A contrario, il y a une grande partie de la population qui est d'accord avec ce qu'il dit et il le sait très bien. Demain s'il doit y avoir un nouveau confinement, autant confiné 5 millions de personnes que 66 millions.

En terme de timing, ce qui est étonnant, c'est de balancer ça alors que le texte sur le passeport vaccinal n'est pas encore voté et qu'il sait pertinemment que ça va faire polémique.

Olrik a écrit:Trois fois le même vaccin ou bien panachage ?
Apparemment c'est devenu très difficile d'obtenir du Pfizer pour la troisième dose.


Tu ne me posais pas la question à moi mais je peux te répondre quand même : j'ai eu 2 doses de Pfizer et j'ai eu lundi du Moderna en 3ème dose, et tout va bien :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9534
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mer 05 Jan 2022, 17:21

De mon côté, 3x pfizer.
J'ai eu du bol les 3x, RAS mis à part une petite raideur au niveau de la piqure, et c'est bien normal étant donné que je suis une peau de vache sans en avoir le cuir.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21585
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Olrik » Mer 05 Jan 2022, 18:08

Oui, je me doute qu'il y a peu de chance qu'avec une dose de moderna après deux doses de pfizer je me mette à muter. Mais bon, ça s'est bien passé après le pfizer (contrairement à mon fils aîné qui à la 2ème dose a été HS pour une semaine), je vais essayer de faire la passe de trois. Je viens de me rendre à ma pharmacie, apparemment c'est le bon plan, ils sont livrés au compte-goutte mais peuvent en refiler au plus de trente ans. Dans les centres, pas le choix, c'est le moderna de rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2648
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mer 05 Jan 2022, 20:15

Ben écoute, je suis allé en centre de vaccination et j'ai bien eu du Pfizer.
J'ai ptet eu du bol. J'avais réservé le créneau via Doctolib fin décembre.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21585
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Olrik » Mer 05 Jan 2022, 20:49

C'est curieux car sur Doctolib, ils semblent insister sur le fait que le Pfizer est pour les moins de 30 ans et le Moderna pour les autres. Mais il doit bien y avoir un peu de rab de Pfizer selon les centres.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2648
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mer 05 Jan 2022, 21:52

Je ne fais peut-être pas mon âge 8)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21585
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mer 05 Jan 2022, 22:34

L'Italie qui passe à la vaccination obligatoire pour les plus de 50 ans. J'ai envie de dire enfin.

Je ne comprends pas pourquoi s’entêter avec ce passe vaccinal et pas sur cette voie d'obligation pour les personnes agées. Quand on voit les chiffres ci-dessous ça semble pourtant évident.

Image
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6366
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 06 Jan 2022, 21:22

Est ce que vous avez déjà eu un collègue ultra pingre au taff ? Du genre qui se sert allègrement dans ce que les gens rapportent de manière spontanée ou pour les anniversaires (fruits / pâtisseries / dosettes tassimo etc etc) mais qui jamais ne joue lui même le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21585
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 06 Jan 2022, 21:28

C'est le lot commun de toutes les boites ça. :eheh:

J'ai une précaution pour ça, je refuse obstinément qu'on m'offre quoi que ce soit et a l'inverse, je fais de même. Ça fait des années que je fonctionne de cette manière et ça ne choque personne.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14268
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 06 Jan 2022, 21:34

Au taf c'est moi ce connard. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23477
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 06 Jan 2022, 22:28

T'abuses.. J'suis à deux doigts d'emplafonner ton alter ego là :mrgreen:

@Jed : dans ce cas ça me choque pas non plus. Mais si tu aimes te servir, ça me paraît la moindre des choses de participer aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21585
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Sam 08 Jan 2022, 20:14

Moi sinon j'ai une collègue qui se barre mardi du taff à midi qui prétexte une douleur au bras (la meuf est à 4 ans de la retraite, l'arthrose comme excuse ça passe crème) mais je l'ai vu aller aux chiottes et revenir comme si elle avait caché un pot de Nutella, avec l'autre collègue pour chuchoter, penser couvrir le secret du siècle. Direct me suis oulà, il se passe un truc, là.

Parenthèse. En fait mes deux collègues sont à un pas de la retraite et autant le dire direct ce sont deux grosses feignasses qui foutent rien de la journée, à base d'appels persos pour prendre rdv chez le dentiste, de gosse qui se pointe pour tailler la bavette, et d'excuses longues comme le bras pour tout faire sauf leur taff. Et quand elles le font, faut toujours que je passe derrière pour rectifier -je bosse dans un centre de documentation, donc c'est une science exacte, sinon tout est déreglé. Bref, je suis à leurs yeux le casse couille de service. Ca, j'ai l'habitude, pas de soucis. Mais j'avais jamais eu encore le reproche de faire "trop bien" mon travail. Bref, ceci explique que si on veut cacher un truc louche ou foireux, apparemment, faut pas me le dire, je risquerais de poser trop de questions. Parenthèse fermée.

Donc c'était mardi. La meuf se barre. Vendredi, hier, je comprends en tendant l'oreille que la collègue ne reviendra pas de la semaine ni la prochaine, et les deux mongoles sont tellement subtiles que je peux entendre "ah ton mari aussi l'as eu, mais pas ta belle mère, haha pas de bol". J'avais déjà senti, mais là j'ai compris. Mais la collègue continue à rien dire. Je toque à sa porte, je lui demande si l'autre est malade, la connasse continue le déni, "oui, elle sent pas bien", hmm, là je lui demande si c'est le covid, et elle a ce regard apeuré d'une enfant de 6 ans qui a cassé le pot de confiture. Après une bafouille elle me lâche enfin que oui, c'est le covid. Donc la collègue n'avait pas mal au bras, et elle a pas posé une pèche aux chiottes non plus, non cette conne est allée faire un auto-test en scred, sans notifier personne qu'elle était cas contact et que c'est ce qui l'a poussée à faire le test. Test négatif mardi mais positif vendredi, hier. Mais tout va bien, personne n'est cas contact. Selon la cheffe (qui veut surtout pas fermer le centre) et la """""référente"""" covid qui assure que l'on ne peut pas être cas contact de cas contact (toujours pas compris si elle parlait de contagion ou si elle a fumé du crack). En gros je ne peux que compter sur mon propre sens des responsabilités et faire un test de mon côté, moi et ma femme. Parce qu'on a juste une fille de 2 ans qui, elle, ne peut pas se faire vacciner. J'ai vraiment halluciné et si je suis positif (j'avais un rdv médical prévu lundi, je vais en profiter pour le faire là) j'ai déjà tout par écrit et la RH entendra parler de moi.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10624
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO