Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mar 28 Déc 2021, 02:13

J'ai posé la question à Madame, elle est comme nous. C'est les autres qui jouent du flutiau!
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23494
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mar 28 Déc 2021, 02:18

Ouf, ça me rassure un peu, je commençais à penser à me reconvertir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21597
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mar 28 Déc 2021, 09:56

J’arrive pas à comprendre ce que vous ne voyez pas.

Yeux ouverts ou fermés, un truc que je fais souvent dans les transports en commun c’est imaginer plein de trucs genre par exemple le déroulé d’un match du PSG (une victoire en finale de ligue des champions par ex :mrgreen: ) ça me donne même des frissons tellement je suis à fond et que j’ai l’impression de vivre le truc :eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6368
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mar 28 Déc 2021, 10:23

Ben moi quand je ferme les yeux, c'est noir quoi, je ne peux rien imaginer de concret, ou me projeter mentalement des images :cry:
Je peux penser à des idées, des associations de mots, des concepts, mais je ne peux rien imaginer de concret, pas de scène, rien. Mon happy place, si j'essaye de le visualiser, nada, je peux juste me dire tiens y aurait un fauteuil, une bibli, etc mais je ne peux pas les imaginer concrètement.
Je ne pensais pas que c'était possible de littéralement voir des images dans sa tête en fermant les yeux, ni moins jouer avec :o
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21597
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Déc 2021, 10:32

Je ne connaissais pas ce handicap :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43437
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar angel.heart » Mar 28 Déc 2021, 10:38

osorojo a écrit:Ben moi quand je ferme les yeux, c'est noir quoi, je ne peux rien imaginer de concret, ou me projeter mentalement des images :cry:
Je peux penser à des idées, des associations de mots, des concepts, mais je ne peux rien imaginer de concret, pas de scène, rien. Mon happy place, si j'essaye de le visualiser, nada, je peux juste me dire tiens y aurait un fauteuil, une bibli, etc mais je ne peux pas les imaginer concrètement.
Je ne pensais pas que c'était possible de littéralement voir des images dans sa tête en fermant les yeux, ni moins jouer avec :o


Tu ne t'es jamais branlé à l'aide de ton imaginaire? :(
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9323
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Déc 2021, 10:44

Si j'ai bien compris, Oso se branle en pensant à des fauteuils.

C'est son côté Bel-Ami.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43437
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mar 28 Déc 2021, 10:59

Mark Chopper a écrit:Si j'ai bien compris, Oso se branle en pensant à des fauteuils.

C'est son côté Bel-Ami.


:eheh:
Salaud :fuck:

angel.heart a écrit:
osorojo a écrit:Ben moi quand je ferme les yeux, c'est noir quoi, je ne peux rien imaginer de concret, ou me projeter mentalement des images :cry:
Je peux penser à des idées, des associations de mots, des concepts, mais je ne peux rien imaginer de concret, pas de scène, rien. Mon happy place, si j'essaye de le visualiser, nada, je peux juste me dire tiens y aurait un fauteuil, une bibli, etc mais je ne peux pas les imaginer concrètement.
Je ne pensais pas que c'était possible de littéralement voir des images dans sa tête en fermant les yeux, ni moins jouer avec :o


Tu ne t'es jamais branlé à l'aide de ton imaginaire? :(


J'avoue que l'arrivée d'Internet a remplacé ça assez vite :mrgreen: Après comme je le disais, je peux imaginer des situations, des associations d'idées, mais des images précises non.

Ca me flingue depuis hier soir :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21597
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Déc 2021, 14:14

Si Val passe encore par là :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43437
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mar 28 Déc 2021, 14:14

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21597
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mar 28 Déc 2021, 14:18

:eheh: :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23494
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mer 29 Déc 2021, 22:19

Le retour du masque en extérieur :love:

Entre ça et rester assis dans les bars, le covid n’a qu’à bien se tenir.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6368
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mer 29 Déc 2021, 22:27

Jamais compris ce délire... Ce n'est pas assez aéré ? :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43437
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Mer 29 Déc 2021, 22:50

Si je devais faire la liste de tout ce que je ne comprends dans cette gestion de crise….

Le masque en extérieur je pense que c’est la pire des mesures. Comme tu dis y’a pas plus aéré donc pourquoi ? Aucune étude n’a démontré jusqu’à présent que le masque en extérieur servait à quelque chose.

Mais bon on en revient au même. Une fois que la porte des mesures liberticides est ouverte, c’est open bar.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6368
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Mer 29 Déc 2021, 23:11

Enfin bon, c'est contraignant mais liberticide faut pas exagérer. On n'a pas le droit de se promener à poil en ville aussi, tu t'es déjà plein que c'est liberticide? Ou t'obliger à mettre ta ceinture de sécurité en voilture? Ou ne pas fumer dans certains lieux?
On voit bien que c'est une mesure qui va et vient, selon la situation, et vous avez vu les chiffres là?

Nous avons posé cette question à Matthieu Revest, infectiologue au CHU de Rennes. « La transmission du Covid à l’extérieur est beaucoup moins fréquente qu’en intérieur mais est possible. Il n’est malheureusement pas encore temps de baisser la garde », explique-t-il.

Selon les travaux de chercheurs du département d’épidémiologie de l’université de San Francisco, aux États-Unis, les contaminations en extérieur se chiffrent à moins de 10 % des infections, moins de 5 % sont liées à des activités de plein air. Pour arriver à ces conclusions publiées dans le Journal of Infectious Diseases, ils ont passé en revue cinq publications qui étudient les modes de contamination du coronavirus, note France Info.

Et ça date de mars dernier, donc bien avant l'apparition du Omicron qui se transmet 100 fois plus facilement...

Sinon moi ce qui m'étonne, c'est le délai entre les décisions affichées et le temps qu'il faut pour les appliquer. En 4 jours on passe de 100000 cas quotidiens (ce qui était déjà un record), à plus de 200000 aujourd'hui. Donc les mesures c'est pas dans 15 jours qu'il faudrait les faire appliquer. Or par exemple au ciné aujourd'hui, malgré la foule, toujours plein de masques autour du cou et des gens qui bouffent pendant toute la séance...
Vous blessez pas en ouvrant les huitres cette année, y'aura personne pour vous recoudre aux urgences :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14672
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO