Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Je ne pensais pas que la gauche pouvait, à force de divisions, tomber encore plus bas. Mais ça, c'était avant que Taubira ne se lance dans la course...
Criminale a écrit:Franchement chaque jour qui passe je déteste un peu plus ce gouvernement donc hors de question de voter pour eux sauf si c’est le RN en face.
Encore aujourd’hui, les mecs n’ont 0 face, ils mentent chaque jour, voilà pourquoi je ne leur fais aucunement confiance sur la gestion de la crise sanitaire.
Gabriel Attal jeudi 16/12
« le choix qu’on a fait aujourd’hui est de ne pas intégrer le rappel dans l’obligation de vaccination des soignants »
Olivier Veran samedi 18/12
« Nous allons renforcer l'obligation vaccinale des soignants en intégrant la 3eme dose le 30 janvier »
Olivier Veran le 21/11 : « Non nous ne mettons pas en place un pass vaccinal »
Castex le 18/12 : « le pass sanitaire va devenir un pass vaccinal »
Criminale a écrit:Joyeuse fêtes
Mark Chopper a écrit:Bah ouais, vu qu'il change de nom
Criminale a écrit:Mais bon d'après un mec de BKR, le pass c'est provisoire de toute façon
Alegas a écrit:Ce sera exactement la même chose pour le pass sanitaire. J'ignore quand ça prendra fin, mais imaginer la chose rester pour toujours me paraît hautement ridicule.
Comme je le dis plus haut, le pass c'est un coup de pression estival (une telle décision en pleine rentrée, ce serait la révolution) pour pousser les récalcitrants à se faire vacciner (ça marche) et tendre vers les 80 % de vaccinés.
Une fois ce stade atteint, le pass disparaîtra.
On en reparlera quand on en sera à 80% pour voir avec quelle pirouette tu t'en sortiras.
Alegas a écrit:Et stop le coup de "on supprime notre liberté" please, c'est vraiment grossir le trait. Quelqu'un ne veut pas se faire vacciner, il en a le droit et peut continuer à vivre. Seulement voilà : le temps que la situation n'est pas résolue, il faut accepter de faire des concessions. Rien ne l'empêche de faire un test PCR pour aller au cinéma, c'est contraignant certes, mais au moins la personne ne prend pas le risque de contaminer les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités