On se rapproche rapidement des 4000 personnes en rea.
90% de la pop vaccinée mais les rea qui vont être pleines. Ah mais on me dit dans l’oreillette que quand je disais à Danette que ça ne servait à rien de vouloir vacciner tous les -45 ans si tu gardes une quantité de personnes fragiles non vacciné parce que « immunité collective, tous vaccinés tous protègés, il faut penser collectif…. » ahahahahahah
Et on vient s’ouvrir la vaccination des moins de 11 ans, ba oui tiens ce qui compte c’est vrai les reas et qu’est ce qu’on en trouve des gamins en rea pfiou.
Il reste tjs 1 millions de personnes fragiles non vaccinés. Et je le répète mais 0.1% des personnes fragiles non vaccinés occupe plus de lits en rea que les 100% de moins de 18 ans.
Mais oui continuons avec ce passe sanitaire « provisoire », vaccinons les enfants puisque les putains de vieux non vaccinés qui finissent en rea ne veulent tjs pas l’être.
C’était mon coup de gueule parce que j’en ai marre de voir que rien ne changera et qu’on aura beau vacciner 95% de la pop totale tant que tu vaccines pas 100% du public cible on vivra sans cesses les mêmes restrictions.
Ah et bon courage a ceux qui vont prendre le 3e dose, Moderna va doubler la quantité de la dose injectée car ça sera sans doute mieux pour le nouveau variant.
Pour le « fun », mon message du 27 juillet avec une prédiction assez juste.
Criminale a écrit:Mark Chopper a écrit:Comme je le dis plus haut, le pass c'est un coup de pression estival (une telle décision en pleine rentrée, ce serait la révolution) pour pousser les récalcitrants à se faire vacciner (ça marche) et tendre vers les 80 % de vaccinés.
Comme je l'ai dit plus haut, ceux qui sont en train de se faire vacciner sont les jeunes et arriver à 80% de vaccinés ne sert à rien si les 20% sont les personnes fragiles avec un variant plus contagieux qui s’attrape même vacciné.
Mark Chopper a écrit:Une fois ce stade atteint, le pass disparaîtra.
Tu crois sérieusement à ce que tu dis ?
Je le rappelle, le couvre feu (qui n'a jamais prouvé son efficacité) devait durer 2/3 semaines au début. Finalement on a eu le plus long d'Europe. Au début, c'était 60% l'immunité maintenant on parle de 90%.
Dans 6 mois on aura un nouveau variant, le passe sera bon si tu as tes 3 doses.