« Rendez-vous ce jeudi 23 septembre à 20h45 sur BFMTV pour un débat contre Eric Zemmour »
Modérateur: padri18
« Rendez-vous ce jeudi 23 septembre à 20h45 sur BFMTV pour un débat contre Eric Zemmour »
lvri a écrit:osorojo a écrit:J'ai hâte de voir le débat Mémel / Zemmour jeudi
Y'a un débat prévu ? Ça peut être drôle à voir en effet.logan a écrit:J'apprends aujourd'hui que le télétravail et 1/2 jours au bureau saute complétement chez nous au profit d'un 100% présentiel, je suis tout simplement vénère.
Logiquement, de mon côté, on devrait passer à 2 jours de télétravail sur 5 autorisés. Un avenant au contrat est prévu.
osorojo a écrit:« Rendez-vous ce jeudi 23 septembre à 20h45 sur BFMTV pour un débat contre Eric Zemmour »
lvri a écrit:
Logiquement, de mon côté, on devrait passer à 2 jours de télétravail sur 5 autorisés. Un avenant au contrat est prévu.
lvri a écrit:Je serais curieux de savoir où tu bosses. Les acquis sociaux peuvent pas sauter comme ça normalement
Tu m'étonnes que tu as la haine... C'est juste invraisemblable.
lvri a écrit::shock:
Je ne sais pas comment fonctionne le public à ce niveau-là. Mais il n'y a pas des accords spécifiques ? Tout peut se faire unilatéralement ?
Dunandan a écrit:Je ne sais pas comment ça marche exactement en France vu que l'essentiel de mon expérience de travail, je l'ai eue au Canada, mais ici ça n'existe pas. Perso je bosse entre 37.5 et 40h/jour et c'est un peu la norme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités