Je ne vois pas trop comment un mort peut recidiver
Ciotti est plutot du cote de Bertrand et Pecresse si l'on en croit leur soiree ? (edit: je n'ai rien dit, en effet rien ne l'empeche de changer en cours de route)
Modérateur: padri18
Creeps a écrit:Je ne vois pas trop comment un mort peut recidiver
Ciotti est plutot du cote de Bertrand et Pecresse si l'on en croit leur soiree ? (edit: je n'ai rien dit, en effet rien ne l'empeche de changer en cours de route)
La peine à perpétuité
La peine de mort n'a jamais été dissuasive
(drogue, viol... tu vas pas guillotiner tout le monde non plus hein?)
La peine de mort coûte très cher
Donc on va dire à une personne, bon on pense que c'est vous mais y'a pas de preuve alors du coup ce sera juste de la prison? Ca tient pas comme discours.
Bein non mon gars t'es pour ou t'es contre
Creeps a écrit:C'est la que je ne comprends pas ceux qui sont contre la peine de mort sous pretexte que c'est atroce. Enfermer quelqu'un jusqu'a la fin de ses jours, c'est sadique; je trouve ca bien plus "inhumain".
Du coup le seul argument favorable a cela selon moi c'est le caractere reversible. "Trade-offs".
Creeps a écrit:La peine de mort n'a jamais été dissuasive
Je ne considere pas que ce soit son but.
La peine de mort coûte très cher
400 000 euros par an pour la detention de Salah Abdeslam, ca me semble difficile de faire plus cher. Ce qui coute c'est sans doute les procedures de justice qui sont a rallonge pour les peines de mort , et non la peine en soi ?
Je ne suis pas favorable a ce qu'on condamne quelqu'un a la prison si l'on n'a pas de preuves contre lui.
Creeps a écrit:Je ne connaissais pas ce nom. En lisant son histoire, on comprend qu'il n'y avait pas de preuves. Pour moi si la peine de mort devait etre appliquee, elle ne pourrait pas l'etre sans preuves.
lvri a écrit:C'est parti !
Le CSA vient de foutre une merde sans nom pour la présidentielle....
logan a écrit:J'apprends aujourd'hui que le télétravail et 1/2 jours au bureau saute complétement chez nous au profit d'un 100% présentiel, je suis tout simplement vénère.
osorojo a écrit:J'ai hâte de voir le débat Mémel / Zemmour jeudi
logan a écrit:J'apprends aujourd'hui que le télétravail et 1/2 jours au bureau saute complétement chez nous au profit d'un 100% présentiel, je suis tout simplement vénère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités