pabelbaba a écrit:Cherche pas Ivry, tu bruleras daks les flammes de l'enfer, avec Lalanne et Bigard!
Modérateur: padri18
pabelbaba a écrit:Cherche pas Ivry, tu bruleras daks les flammes de l'enfer, avec Lalanne et Bigard!
pabelbaba a écrit:Enfin les tests pcr c'est bien violent quand même.
lvri a écrit:Attention Francesco, tu as tendance à créé toi aussi deux clans : les gentils quo se vaccinent, et les méchants qui sont tous des anti vaccins qui pensent qu'à eux...
Perso, je fais encore partie du côté des méchants, sans être un antivax (je prévois de me faire vacciner, mais pas avant fin du mois). Ça ne m'empêche pas de respecter les consignes et les gestes barrières.
Mais au final, on en arrive toujours au même point : la politique finit toujours par réussir à pousser les gens à se montrer du doigt entre eux (chômeur feignasse, étranger profiteur, pauvres sales, ....). Une personne non vaccinée n'est pas forcément un antivax. Et je pense d'ailleurs que cette frange de la population est très faible... Sauf qu'ils parlent plus fort.
lvri a écrit:Perso, je fais encore partie du côté des méchants, sans être un antivax (je prévois de me faire vacciner, mais pas avant fin du mois). Ça ne m'empêche pas de respecter les consignes et les gestes barrières.
Alegas a écrit:Pure curiosité : pourquoi attendre de ton côté ? Méfiance, impossibilité, une autre raison ?
Kakemono a écrit:J'ai un de mes meilleurs potes qui ne veut absolument pas se faire vacciner, et même si je ne comprend pas vraiment ses arguments je respecte sa décision. Mais bon, j'ai l'impression qu'il verse petit a petit dans le complotisme, les confinements ne lui ont pas fait que du bien.
pabelbaba a écrit:Hold-up?
pabelbaba a écrit:Du génie! On aurait dû le noter...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités