Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 01 Juil 2021, 09:05

T'avais fait quand la première injection Alegas ?

J'espère que ça va aller mieux pour vous deux rapidement.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Jeu 01 Juil 2021, 09:14

18 mai la première.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Juil 2021, 10:54

Ca va déjà un peu mieux que ce matin pour moi, toujours mal au bras mais moins mal au crâne...
Normalement les effets secondaires ne sont pas censés dépasser 48h.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Ven 02 Juil 2021, 15:48

J'ai également vu les affiches de Zemmour dans les rues de Reims.

Et j'ignore si mes récents échanges avec M. Jack jouent dans mon appréciation, mais je leur trouve un côté orwellien.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 02 Juil 2021, 15:49

On dirait le fils de Sarkozy et de Mr Burns. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Ven 02 Juil 2021, 15:54

Il serait parfait en Burns dans une adaptation live des Simpson.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 02 Juil 2021, 15:59

S'il se rate en 2022 et que Bolloré en a marre de l'audiovisuel, ça lui fera une porte de sortie honorable. :chut:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar francesco34 » Lun 05 Juil 2021, 17:15

Je me demandais si des gens avaient déjà porté plainte contre d'autres particuliers pour des contaminations, lorsque ceux ci n'ont pas respecté des mesures sanitaires. C'est le cas.
Je pense qu'il va y avoir une fracture entre les gens raisonables, qui se font vacciner et respectent les consignes, et les autres qui n'en ont rien à battre, qui seront responsables du prolongement de la pandémie, de nouveaux morts et de nouvelles restrictions... Y'a un moment où ça va pêter, non plus contre le gouvernement, mais contre les anti-tout.
La question de rendre ce vaccin obligatoire va devenir centrale dans les prochaines semaines je pense. Au moins concernant le corps médical dans un premier temps (quoi que y'a un procès de médecins et personnel médical en Italie contre cette obligation justement, qui a été décidée depuis plusieurs mois... consternant que des pros de santé soient à ce point bornés). Y'a déjà toute une floppée de vaccins obligatoires en France pour les tous petits enfants, ça pose de problème éthique à très peu de monde hormis quelques illuminés. Après presque 4 millions de morts dans le monde (c'est du rythme de la première guerre mondiale là), il serait temps d'endiguer la pandémie avec tous les moyens dont on dispose, et d'aider les pays pauvres à se vacciner également, avant de se reprendre sur la gueule des variants dévastateurs.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Lun 05 Juil 2021, 17:18

En même temps, sur quoi on se base désormais pour dire qu'un tel ne fait pas les efforts de distanciation qui conviennent à l'heure où l'obligation du masque a été levée dans les espaces non clos ? Même moi, je ne sais plus trop quand il faut le porter. Genre tu croises des gens dans un parc sans masque, ils te lattent la gueule parce que t'es laxiste ?
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar pabelbaba » Lun 05 Juil 2021, 17:19

Mouais, pas sûr.

Le nombre de cas repart à la hausse mais pas les hospitalisations ni le nombre de morts dans les pays avec une forte vaccination. On va peut être pouvoir faire avec.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Lun 05 Juil 2021, 17:20

Ue je pense aussi, j'y crois pas trop à cette nouvelle vague perso.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Lun 05 Juil 2021, 17:32

osorojo a écrit:En même temps, sur quoi on se base désormais pour dire qu'un tel ne fait pas les efforts de distanciation qui conviennent à l'heure où l'obligation du masque a été levée dans les espaces non clos ? Même moi, je ne sais plus trop quand il faut le porter. Genre tu croises des gens dans un parc sans masque, ils te lattent la gueule parce que t'es laxiste ?

Au moins respecter les dernières règles en vigueur en ce moment, y'en a presque plus... Masque uniquement en intérieur, transports en commun, magasins, cinés, musées et autres... putain c'est pas la mer à boire quand même. Un minimum d'effort.
Mais même en extérieur tu vois des gros rassemblements sans masques, fêtes évidemment, mais surtout les groupes de supporters en ce moment, et bien sûr y'a de gros clusters chez eux...

pabelbaba a écrit:Mouais, pas sûr.

Le nombre de cas repart à la hausse mais pas les hospitalisations ni le nombre de morts dans les pays avec une forte vaccination. On va peut être pouvoir faire avec.

Sauf que pour le moment la France n'est pas un pays à fort taux de vaccination... 50%, c'est pas assez pour endiguer une telle pandémie. Y'a les doses, y'a de la place, mais les volontaires sont déjà passés. Je tape sur doctolib un centre de vaccination vers chez moi pour une première injection, y'a de la place demain si je veux... D'autant que les réticents sont aussi ceux qui ont les comportements le plus à risque, et ceux prêts à tricher pour obtenir de faux certificats.
Y'a eu un cluster dans un mariage cette semaine, le témoin du marié... tu vas dans ce genre d'événements aujourd'hui tu te fais même pas tester au minimum? En pharmacie c'est gratuit et ça prend 10 minutes sans rdv... Irresponsables et je m'en foutistes.
M'en fous si je sonne comme un vieux con ronchon :x
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Lun 05 Juil 2021, 17:45

Enfin les tests pcr c'est bien violent quand même. :chut:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar lvri » Lun 05 Juil 2021, 18:09

Attention Francesco, tu as tendance à créé toi aussi deux clans : les gentils quo se vaccinent, et les méchants qui sont tous des anti vaccins qui pensent qu'à eux...
Perso, je fais encore partie du côté des méchants, sans être un antivax (je prévois de me faire vacciner, mais pas avant fin du mois). Ça ne m'empêche pas de respecter les consignes et les gestes barrières.
Mais au final, on en arrive toujours au même point : la politique finit toujours par réussir à pousser les gens à se montrer du doigt entre eux (chômeur feignasse, étranger profiteur, pauvres sales, ....). Une personne non vaccinée n'est pas forcément un antivax. Et je pense d'ailleurs que cette frange de la population est très faible... Sauf qu'ils parlent plus fort.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Lun 05 Juil 2021, 18:11

Cherche pas Ivry, tu bruleras daks les flammes de l'enfer, avec Lalanne et Bigard! :mrgreen:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante