Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai du mal à comprendre aussi. L'affluence au ciné ça peut se comprendre, mais les terrasses... Tu ne peux pas être plus de 6, ce qui revient aux recommandations du gouvernement quand on se retrouve chez les uns ou les autres. Pendant le confinement, j'ai fait des repas entre amis, le midi, à 6, en respectant les gestes barrières. Je pouvais voir mes amis, boire de la bière, faire de bon repas en appartement ou dans le jardin des potes qui ont une maison. Bref jamais j'ai senti le besoin de sauter sur une terrasse. Je ne comprends pas ce que ça change.
Mark Chopper a écrit:Tout le monde n'a pas fait comme toi.
(Sérieux, le respect des gestes barrières en mangeant et buvant en appartement, faudra m'expliquer)
Et sinon, comme disait Stuntman Mike, l'intérêt des bars, c'est l'ambiance.
Criminale a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:J'ai du mal à comprendre aussi. L'affluence au ciné ça peut se comprendre, mais les terrasses... Tu ne peux pas être plus de 6, ce qui revient aux recommandations du gouvernement quand on se retrouve chez les uns ou les autres. Pendant le confinement, j'ai fait des repas entre amis, le midi, à 6, en respectant les gestes barrières. Je pouvais voir mes amis, boire de la bière, faire de bon repas en appartement ou dans le jardin des potes qui ont une maison. Bref jamais j'ai senti le besoin de sauter sur une terrasse. Je ne comprends pas ce que ça change.
Tu sais que tu peux faire exactement le même message pour les cinés ? Quelle idée d'aller de se jeter sur les cinés et s'enfermer dans une salle après avoir été confiné (plus ou mois pendant 1 an et demi) pour regarder un film avec un masque pendant 2h ?
C'est pourtant beaucoup plus simple que sur une mini table de terrasse. Chacun à plus d'un mettre, des couverts uniques pour les plats, pas de trinquage etc. Après oui l'intérêt c'est l'ambiance mais là y'a pas d'ambiance selon moi, ou alors on n'a pas la même jauge d'ambiance.
Eikichi Onizuka a écrit:Mark Chopper a écrit:Tout le monde n'a pas fait comme toi.
(Sérieux, le respect des gestes barrières en mangeant et buvant en appartement, faudra m'expliquer)
Et sinon, comme disait Stuntman Mike, l'intérêt des bars, c'est l'ambiance.
C'est pourtant beaucoup plus simple que sur une mini table de terrasse. Chacun à plus d'un mettre, des couverts uniques pour les plats, pas de trinquage etc. Après oui l'intérêt c'est l'ambiance mais là y'a pas d'ambiance selon moi, ou alors on n'a pas la même jauge d'ambiance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités