Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mai 2021, 09:03

On agit comme si on sortait de prison :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Sam 22 Mai 2021, 09:35

Non mais à Paris je capte pas le délire, les mecs sont contents de payer 10 balles le verre pour boire sur une terrasse bondé ou on s’entend pas, à côté d'une route ou tu te prends toutes les particules fines. C'est quel niveau d'aliénation?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mai 2021, 09:40

Un besoin de convivialité après un an (l'été dernier mis à part) d'isolement, franchement, ça se comprend.

L'aliénation, ce serait de rester chez soi en fait.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 22 Mai 2021, 09:57

Faut arrêter avec l'isolement, c'était pas le bagne non plus hein.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mai 2021, 10:05

Tous ces verres que j'ai pris au bar et toutes ces sorties ciné depuis 6 mois, l'éclate totale, c'est vrai.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 22 Mai 2021, 10:14

C'est vrai que tu allais tellement souvent au cinéma avant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mai 2021, 10:21

De moins en moins (pas aidé par des cinéma en travaux dans ma ville), mais à peu près tous les mois tout de même.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 22 Mai 2021, 10:24

J'ai du mal à comprendre aussi. L'affluence au ciné ça peut se comprendre, mais les terrasses... Tu ne peux pas être plus de 6, ce qui revient aux recommandations du gouvernement quand on se retrouve chez les uns ou les autres. Pendant le confinement, j'ai fait des repas entre amis, le midi, à 6, en respectant les gestes barrières. Je pouvais voir mes amis, boire de la bière, faire de bon repas en appartement ou dans le jardin des potes qui ont une maison. Bref jamais j'ai senti le besoin de sauter sur une terrasse. Je ne comprends pas ce que ça change.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mai 2021, 10:26

Tout le monde n'a pas fait comme toi.

(Sérieux, le respect des gestes barrières en mangeant et buvant en appartement, faudra m'expliquer)

Et sinon, comme disait Stuntman Mike, l'intérêt des bars, c'est l'ambiance.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 22 Mai 2021, 11:53

Perso, je pige pas non plus que tout le monde se jette sur les terrasses, hormis en bord de mer pourquoi pas... Maintenant, si certains y trouvent leur compte, tant mieux, c'est cool. Et je préfère voir ça que les débiles qui faisaient la queue pour du McDo l'année dernière.... :chut:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Sam 22 Mai 2021, 12:48

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai du mal à comprendre aussi. L'affluence au ciné ça peut se comprendre, mais les terrasses... Tu ne peux pas être plus de 6, ce qui revient aux recommandations du gouvernement quand on se retrouve chez les uns ou les autres. Pendant le confinement, j'ai fait des repas entre amis, le midi, à 6, en respectant les gestes barrières. Je pouvais voir mes amis, boire de la bière, faire de bon repas en appartement ou dans le jardin des potes qui ont une maison. Bref jamais j'ai senti le besoin de sauter sur une terrasse. Je ne comprends pas ce que ça change.

Tu sais que tu peux faire exactement le même message pour les cinés ? Quelle idée d'aller de se jeter sur les cinés et s'enfermer dans une salle après avoir été confiné (plus ou mois pendant 1 an et demi) pour regarder un film avec un masque pendant 2h ?
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 22 Mai 2021, 13:22

Mark Chopper a écrit:Tout le monde n'a pas fait comme toi.

(Sérieux, le respect des gestes barrières en mangeant et buvant en appartement, faudra m'expliquer)

C'est pourtant beaucoup plus simple que sur une mini table de terrasse. Chacun à plus d'un mettre, des couverts uniques pour les plats, pas de trinquage etc. Après oui l'intérêt c'est l'ambiance mais là y'a pas d'ambiance selon moi, ou alors on n'a pas la même jauge d'ambiance.

Criminale a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai du mal à comprendre aussi. L'affluence au ciné ça peut se comprendre, mais les terrasses... Tu ne peux pas être plus de 6, ce qui revient aux recommandations du gouvernement quand on se retrouve chez les uns ou les autres. Pendant le confinement, j'ai fait des repas entre amis, le midi, à 6, en respectant les gestes barrières. Je pouvais voir mes amis, boire de la bière, faire de bon repas en appartement ou dans le jardin des potes qui ont une maison. Bref jamais j'ai senti le besoin de sauter sur une terrasse. Je ne comprends pas ce que ça change.

Tu sais que tu peux faire exactement le même message pour les cinés ? Quelle idée d'aller de se jeter sur les cinés et s'enfermer dans une salle après avoir été confiné (plus ou mois pendant 1 an et demi) pour regarder un film avec un masque pendant 2h ?

Ben non. Selon moi la différence entre une séance canapé et ciné est infiniment plus grande. Le son, l'image, les bandes annonces. Y'a un côté unique, plus unique que le bar.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mai 2021, 13:39

C'est pourtant beaucoup plus simple que sur une mini table de terrasse. Chacun à plus d'un mettre, des couverts uniques pour les plats, pas de trinquage etc. Après oui l'intérêt c'est l'ambiance mais là y'a pas d'ambiance selon moi, ou alors on n'a pas la même jauge d'ambiance.

Oh si, il y a de l'ambiance. Et c'est beaucoup moins risqué avec l'aération naturelle (là, c'est très, très aéré :mrgreen: ).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 22 Mai 2021, 13:48

Eikichi Onizuka a écrit:
Mark Chopper a écrit:Tout le monde n'a pas fait comme toi.

Elles vendent du rêve tes soirées entre potes. Même John Spartan se retournerait dans sa tombe s'il existait.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mai 2021, 13:50

Et là, ils font la queue pour aller aux toilettes :

Image

Bien entendu, chacun apporte son Canard WC à la maison et désinfecte après.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante