Modérateur: padri18
Val a écrit:Meilleur youtubeur ciné, sans conteste.
Sinon, je suis sincèrement intéressé par le fait de savoir quel est le message du film.
Déjà, un tel message a déjà été traité de nombreuses fois et de manière bien plus intéressante (par exemple, on sent que le film est influencé par Husbands de Cassavetes qui joue dans une toute autre catégorie, cela va sans dire).
Ensuite, ce message, en plus d'être un peu con, ne fonctionne pas. J'ai moi aussi tiqué lors de la scène du cours donné par Mikkelsen alors qu'il est censé être "en forme". Je te trouve un peu de mauvaise foi quand tu parles de caricature. Le cours consiste littéralement a expliquer que l'alcool, ce n'est pas si terrible, car Churchill en buvait tandis que Hitler était sobre.
Si Vinterberg veut nous faire comprendre que Mads est devenu un bon prof grâce à l'alcool, bah, ça ne fonctionne pas vraiment.
Et tout est comme ça dans ce film.
Quand à la scène de danse finale dont tout Twitter nous rabat les oreilles depuis 8 mois, c'est censé être bien quand ?
Alegas a écrit:Premier déjeuner en terrasse depuis la réouverture. Putain que ça fait du bien. Rien que le fait d'être assis avec les collègues, le vent dans le visage non-masqué, avec le verre de rouge, je me suis rendu compte que ce petit moment tout simple m'avait vraiment manqué.
Danette a écrit:Déjà, un tel message a déjà été traité de nombreuses fois et de manière bien plus intéressante (par exemple, on sent que le film est influencé par Husbands de Cassavetes qui joue dans une toute autre catégorie, cela va sans dire).
Non-argument, ça.
Danette a écrit:Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'expliquer ça, ça n'a rien de révolutionnaire en terme de structure ou de signification.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités