Modérateur: padri18
lvri a écrit:Même si tu ne veux pas le racheter, je pense que ce serait bien de rappeler la loi à Century21 (qui soyons très clair, veulent juste vendre... Ton avenir dans l'appart, ils s'en tapent sévèrement). À la prochaine visite, hésite pas à le rappeler devant les visiteurs : "mon bail cours jusqu'en 2023, je suis vendu avec les murs. Je vous plais ?"
lvri a écrit:Sauf erreur, le locataire doit d'abord recevoir une proposition de rachat, il est considéré comme prioritaire, sauf si c'est une vente en location occupée (donc ton bail n'est pas cassable avant terme).
Et j'y ai repensé tout à l'heure, il y a 2/3 semaines en rentrant du taff j'avais trouvé la lumière du salon allumée (alors que ça m'est jamais arrivé en 10 ans). Je m'étais dit que j'avais du l'oublier, mais le doute est permis maintenant... ça m'étonnerait pas qu'ils soient venus le visiter en journée alors que j'étais au taff, au moment de la négo de la vente de la résidence entre agences.
un employé de l'agence century 21 me dit après m'avoir souhaité le bonjour : "Monsieur, votre appartement est en vente".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités