par helldude » Ven 11 Jan 2008, 17:00
Je vais être clair. On m'offre un post de modérateur, j'essaie de bien faire mon boulot dans le respect de tout le monde et on m'insulte comme un pot pourri et on me mets sur le dos la responsabilité de ce qui se passe sur les autres forums, faut pas pousser. Les gens sont excédés par goku, mais c'est moi qui m'en prend plein la gueule et sur ce coup là j'aurais aimé avoir le soutien de mes collègues.
C'est le monde à l'envers, j'arrive le matin, je vois des posts où on m'insulte et des posts qui disent à goku "je t'aime bien" et tout, alors faut pas pousser, c'est pas comme s'il participait réellement à la vie active du forum. Tout ce qu'il fait, c'est du copié collé ou des gestes de mépris envers les autres. Alors au moment de choisir la personne à soutenir, ce serait bien d'essayer de peser le pour et le contre un peu plus longuement.
Je n'irais pas jusqu'à proposer un sondage pour tester la cote de popularité de goku, mais il y a un juste milieu à trouver pour contenter les personnes qui apprécient ses news et ceux qui en ont ras le bol. On est pas là pour lapider un forumeur je le sais très bien.
Sur ce je reste, mais dans ce cas j'effectue ma modération en mon âme et conscience ou alors autant me déchoir de mes fonctions. Et ça ne veut pas dire que je vais supprimer tous les posts du forumeur susmentionné, mais faire en sorte de trouver un équilibre. Je vais de ce pas supprimer les posts hors sujet du forum ciné, mais je ne cache pas que j'aurais aimé qu'un modérateur supprime les posts ou morice et moi nous faisons insulter (et vous pourrez vérifier l'intégralité de mes posts, je n'ai jamais provoqué personne au delà de la simple plaisanterie - n'est-ce pas riton)?
Sur ce, merci à ceux qui ne trouvent pas normal que les modérateurs et autres forumeurs se fassent insulter illégitimement.