lucifred a écrit:
j'ai essayé.....j'essaye...et j'essayerais encore (promis) mais je crois que nous n'avons résolument pas le même humour....cela dit c'est pas grave et la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant....tu dois avoir d'autres qualités à moi de les découvrir....
Ça m'est complètement égal, vu que j'adhère pas à ton humour non plus. Question de génération sans doute. Des qualités ? J'ai pas envie que tu les découvre, je les garde pour les nanas.
Mais tu es l'ainé, tu as tout vu tout connu, alors je m'incline. Moi je ne suis qu'un pauvre et jeune étudiant dénué d'humour et du sens de la réparti, qui essaie, avec plus et surtout moins de réussite d'amuser la galerie, parfois aux dépends des autres (toi) et parfois (souvent) à mes dépends. M'enfin c'est la règle du jeu.
Je n'arrive pas vraiment à te suivre je l'avoue, peut-être au bout de 3 000 posts je te cernerais. Pour ça rdv dimanche prochain...Sur ce, je n'ai rien à ajouter.
tyseah a écrit:Moi j'adore son humour froid. Sans smiley, rien. Quel salaud cet helldude alors.
Mieux, tu aurais pu me dire: tyseah d'être drôle, ça a pas marché, peut-être la prochaine fois. A demain pour un nouveau jeu de mot à 2 francs 6 sous.