Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:Eikichi Onizucaca a écrit:Et bien je continue ma vie au moyen age, toujours pas d'eau chaude, ils ont pas pu réparer ma chaudière, c'est pas ce soir que je vais prendre une douche bien chaude
oh je parie que tu pues la mort
Eikichi Onizuka a écrit:helldude™ a écrit:Eikichi Onizucaca a écrit:Et bien je continue ma vie au moyen age, toujours pas d'eau chaude, ils ont pas pu réparer ma chaudière, c'est pas ce soir que je vais prendre une douche bien chaude
non pas encore
je chauffe de l'eau matin et soir que je verse dans une bassine. Je lave ensuite ce que j'ai à laver.
mais étant habitué à prendre 2 douches par jour ça me fait chier de me laver à l'ancienne
lucifred a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:helldude™ a écrit:Eikichi Onizucaca a écrit:Et bien je continue ma vie au moyen age, toujours pas d'eau chaude, ils ont pas pu réparer ma chaudière, c'est pas ce soir que je vais prendre une douche bien chaude
non pas encore
je chauffe de l'eau matin et soir que je verse dans une bassine. Je lave ensuite ce que j'ai à laver.
mais étant habitué à prendre 2 douches par jour ça me fait chier de me laver à l'ancienne
demande à ta copine de te verser l'eau dessus avec un arrosoir....ça fera un peu de modernisme dans l'ancien traitement.....moi une semaine sans eau chaude je me bricole un sytème quitte à ce que la salle de bain ressemble à kho lanta....
Tyseah a écrit:En fait on vous l'a pas dit mais Eikichi des copeaux de chocolat, il vit dans une cave.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités