Modérateur: padri18
moricenlive a écrit: J'me suis fait refoulé à l'entrée de la salle, parce que la caissière m'avait pas filé la carte de la fête du cinéma.. fallait que je refasse la queue, y en avait trop.. donc j'ai paumé 8€.
zack_ a écrit: Je voulais garder mon mail chacha surtout
après la rapidité n'aurait rien changé vu que le souci vient de la non resiliation de l'abonnement de l'ex-proprio... Ca devrait être résolu mais quand?
kenshiro a écrit:moricenlive a écrit: J'me suis fait refoulé à l'entrée de la salle, parce que la caissière m'avait pas filé la carte de la fête du cinéma.. fallait que je refasse la queue, y en avait trop.. donc j'ai paumé 8€.
Faut aussi être con de ne pas avoir réagit au moment du passage en caisse
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit: J'me suis fait refoulé à l'entrée de la salle, parce que la caissière m'avait pas filé la carte de la fête du cinéma.. fallait que je refasse la queue, y en avait trop.. donc j'ai paumé 8€.
cinephage a écrit: Marre des allergies estivales, quelle chienlit...
zack_ a écrit:zack_ a écrit: Je voulais garder mon mail chacha surtout
après la rapidité n'aurait rien changé vu que le souci vient de la non resiliation de l'abonnement de l'ex-proprio... Ca devrait être résolu mais quand?
Youpi j'ai le net!
Zirko je vais pouvoir t'aider au référencement et tyty t'aider à mettre en place le new BoM
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités