Ghisy a écrit:je bosse a la SNCF

Modérateur: padri18
moricenlive a écrit: Oui, Nantes serait la ville la plus agréable pour y vivre. Mais c'est pas la Bretagne.
Eikichi Onizuka a écrit:moricenlive a écrit: Oui, Nantes serait la ville la plus agréable pour y vivre. Mais c'est pas la Bretagne.
une injustice !
la Loire Atlantique devrait nous revenir.
Ghisy a écrit:Jeff Buckley a écrit: Heureusement pour toi avec la nouvelle ligne de tram venissieux est mieux desservie. J'ai fait aussi un an dans le 3eme : bien
J'essaie de m'orienter vers le TER en fait (je bosse a la SNCF et je ne paie pas le train, plutôt que de me frapper 50 euros de métro/bus par mois) et j'ai vu que les départs pour Vénissieux se font de Perrache. C'est donc le 3e si j'ai bien suivi?
C'est pas encore confirme que ma formation se fasse a Vénissieux mais l'AFPA n'est que la-bas donc ca me parait logique.
Si quelqu'un a des bonnes adresses dans le 3e pour un studio (mini 20m2, meublé, coin cuisine, avec internet inclus impérativement pour le mois de Juin normalement et pour 8/9 mois), je suis preneur! Merci!![]()
(en fait, je me rends compte que je détourne un peu le topic...)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Tu veux faire Part Dieu Venissieux en TER ? T'as une caisse pour te promener en ville ? Moi sans les TCL je suis fichu.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Mais quel geek ! Tu vas passer 9 mois dans une ville sublime et qui bouge pour finalement rester chez toi ?
Ghisy a écrit:Jeff Buckley a écrit: Mais quel geek ! Tu vas passer 9 mois dans une ville sublime et qui bouge pour finalement rester chez toi ?
Tout va dépendre de comment se passe la formation! Puis de toute façon, je connais personne a Lyon...et puis, je suis pas encore parti hein!
J'aurai aussi surement envie de rentrer chez moi les weekends pour voir mes potes.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités