logan a écrit:Quelqu'un s'y connait un peu en médecine du travail ?
Pour faire court, en 8 ans de boite je n'ai jamais eu un seul arrêt maladie, j'ai seulement des problèmes à vie de thyroïde qui m'handicape un peu. En effet quand je suis au bureau avec la clim et tout, plus le transport, je finis la journée un peu lessivée.
J'ai un poste à responsabilité et ma boite me casse les couilles sur le télétravail, j'avais obtenu il y a deux ans un avis médicale et j'avais vu un médecin du travail qui avait accepté 50% de télétravail ce qui avait fait jaser à l'époque côté direction.
Il y a une semaine je recois un avis pour une visite de suivi, entre temps on a changé de medecin. Je me doutais un peu de ce qui m'attendais mais la personne était infecte et odieuse, en se foutant de mes symptômes, en disant que mes soucis de thyroïde ne nécessitait pas de TT, la fille me coupait la parole non stop en faisant des "hum hum" genre je m'en balec et m'a même sortie un "vous savez j'ai plus de respect pour les personnes qui me disent directement qu'ils sont la pour avoir du télétravail" genre j'invente.
Aprés seance flic ou elle a exigée d'avoir le nom de mon medecin traitant actuel, ce que j'ai refusé, disant que je préférais faire les choses dans l'ordre et me rapprocher de ce dernier avant.
Ensuite séance surealisté ou j'ai 14.9/14.10 de tension et la meuf veut la faire descendre et me la prends 4 fois de suite car trop elévé pour le dossier.
Bref jamais vu un professionel de santé aussi odieux et manquant de respect à une personne, le ton est monté plusieurs fois d'ailleurs.
J'ai des recours contre ce genre de personne clairement en contact avec ma direction et avec un agenda (même si cest pas prouvable.)
MErci
Moi qui en milieu médical tape le 16 de tension direct, j'aurais été dans la merde
Non mais vraiment, on dirait un sketch, désolé pour toi, c'est un truc de furieux là
Je sais pas si tu peux demander un rdv pour une visite ailleurs ?