Mark Chopper a écrit:Hidalgo, je le répète : c'est David Caruso lorsqu'il a quitté NYPD Blue pour tenter une carrière ciné.
Meilleure vanne de l'épisode pilote de South Park.
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Hidalgo, je le répète : c'est David Caruso lorsqu'il a quitté NYPD Blue pour tenter une carrière ciné.
Mark Chopper a écrit:Hidalgo, je le répète : c'est David Caruso lorsqu'il a quitté NYPD Blue pour tenter une carrière ciné.
Eikichi Onizuka a écrit:Jadot j'aime beaucoup ce qu'il dit. J'ai pas dit qu'il a un programme, je dis juste que écologiquement parlant, c'est le seul dans le vrai. Et encore il a une vision optimiste du futur (un peu obligé) contrairement à moi qui ai une vision pessimiste de notre avenir. Mais dans l'idée, son discours me plaît. Melanchon je suis d'accord La République c'est moi ! l'a définitivement tué et quand tu vois qu'ils s'abstiennent quand on leur demande de voter pour la reconnaissance d'un génocide des ouïgours, ça fait peur. Hidalgo je me demande encore si c'est une blague, tout comme Taubira elle avait dit qu'elle ne se présenterait pas. Je me rappelle encore de "je suis maire de Paris, jamais je serai candidate." Fail. Taubira ne voulais ps diviser la gauche... Fail. Roussel est pas mal, franchement je le place en top 2, plutôt intelligent, sympathique, de bonnes idées. Macron c'est une girouette, Pécresse facho lvl 1, Le Pen facho lvl 2, Zemmour facho lvl 3 x fils de pute. Un duel deuxième tour Le Pen/Zemmour ça me ferait mal au cul mais je voterais quand même Le Pen, Zemmour au pouvoir c'est la guerre civile assuré.
Dionycos a écrit:Il suffit de voir les résumés du colloque organisé par Alliance hier, avec Darmanin, Précresse, Le Pen puis Zemmour qui ont déroulé leurs visions devant des policiers qui applaudissent leurs propos... Ca fait peur, et le cas Zemmour évoque clairement une possible guerre civile.
Le candidat de Reconquête ! était le second candidat à l’élection présidentielle à monter sur l’estrade. Devant un parterre de policiers, Eric Zemmour a fait valoir que la lutte contre l’immigration était « la mère de toutes les batailles » et a estimé que les policiers sont « aux premières loges d’un combat de civilisation », évoquant la théorie xénophobe du « grand remplacement ».
Le candidat d’extrême droite a évoqué plusieurs mesures, s’il était élu, dont l’expulsion des détenus étrangers pour qu’ils effectuent leur peine dans leur pays d’origine et la « suppression du juge des libertés et de la détention, qui a un rôle néfaste dans les procédures », selon lui. Il a également promis la déchéance de nationalité pour les binationaux délinquants, l’expulsion des mineurs isolés et la « suppression des allocations familiales aux parents de mineurs délinquants » ainsi que leur « expulsion de leur logement HLM » s’ils habitent ce type de logement.
Mark Chopper a écrit:La mère Balkany se lance dans le running gag de la "tentative de suicide".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités