par Eikichi Onizuka » Mer 20 Aoû 2008, 20:46
Je sais pas si c'est moi mais en ce moment y'a une ambiance assez ... vaseuse.
Alors à l'air libre c'est beau, ça sent la rose, mais dès qu'on creuse pour ma part je trouve que ça pue.
De 1: je suis pas du genre à dire "je vise personne mais coup de gueule contre ..." Non non non.
La je dis coup de gueule contre Chacha. Je sais que ma situation t'énerve vis à vis de mes bourses (pas les couilles, l'aide attribué par l'Etat). On en a parlé, je suis d'accord avec toi en plus, mais y'a l'art et la manière de le dire. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie dans la partie Warp Zone par exemple.
De 2: j'ai l'impression qu'entre certains forumers il y a des tensions, qu'on essaye de cacher. Un coup c'est "va chier" le lendemain c'est "bonjour comment ça va". Ça me fait malheureusement penser de plus en plus à dvdrama (je porte la poisse ou quoi ?).
De 3: les membres autrefois très actifs se font de plus en plus rare. Certes ils viennent se connecter, voir ce qu'il se passe mais n'ose peut être plus poster, dépasser par les évènements, private joke, conversations entre membres ou autre, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
J'ai pris du temps à manier mes phrases pour ne blesser et ne déranger personne. J'espère que vous allez comprendre ce message.