toto23_54 a écrit::evil: Des que quelqu'un téléphone chez moi (avec le n° en 03 (classique) ou 09 (livebox) : la livebox se deconecte !
Ça craint ton histoire O + O
Modérateur: padri18
toto23_54 a écrit::evil: Des que quelqu'un téléphone chez moi (avec le n° en 03 (classique) ou 09 (livebox) : la livebox se deconecte !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude a écrit:Coup de gueule contre les tondeuses à cheveux qui tombent en panne alors qu'on m'a que coupé la moitié !!!!
J'ai du allé chez le coiffeur en urgence en me tapant la honte dans la rue avec une moitié de coupe. Heusement que je suis en mode bogosse maintenant.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:t'as plus grand chose à tondre toi ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit::nono: je m'adressais à riton
helldude a écrit:Riton a écrit:sevan_verneuneuil a écrit::nono: je m'adressais à riton
Bah si, toutes les 2 semaines
On parle de ton crâne pas des coucougnettes.
Riton a écrit:helldude a écrit:Coup de gueule contre les tondeuses à cheveux qui tombent en panne alors qu'on m'a que coupé la moitié !!!!
J'ai du allé chez le coiffeur en urgence en me tapant la honte dans la rue avec une moitié de coupe. Heusement que je suis en mode bogosse maintenant.
C'est pour éviter ce genre de situation, que j'ai 3 tondeuses chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités