J'en connais qui ont donné un rein pour un tatouage ! Mais c'est un geste purement égoïste parce que vu son emplacement, 'il faut les croire sur parole
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est pas grave si tu n'as pas compris. Te fais pas un sang d'encre pour ça.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Helldude tu vas te faire tatouer (pour la 1ère fois), lors d'une convention ??? T'as une ristourne ou c'est juste pour gagner du temps ???
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Ouep. Pas de ristourne a priori. C'était soit le 1er novembre à la convention, soit en mai 2016 pour la première moitié et juillet pour l'autre. Et puis, c'est à une convention certes, mais dans un stand, pas sur une scène devant tout le monde.