![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: padri18
Niko06 a écrit:Allez juste pour faire chier mon monde... Je supporte pas qu'on assimile la Chine au Japon, leurs cultures n'ont absolument rien à voir. Je supporte encore moins quand on parle de cinéma ou même de culture "asiatique" car là encore ça n'a rien à voir...
Que ce soit au niveau de la langue, de la culture, de la physionomie ou de je ne sais quoi, le Japon n'a rien à voir avec la Chine qui n'a rien à voir avec la Thailande qui n'a rien à voir avec le Viet Nam... etc.
C'est comme si on disait qu'un espagnol c'est comme un allemand ou un anglais... C'est faux.
Voilà pour ma partie en colère, sinon j'aimerais visiter le Japon, en particulier Tokyo. Et mon rêve est de visiter Hong Kong, qui est une ville fascinante de diversité.
D'ailleurs même si ça me servira pas à HK vu que ça parle cantonnais, j'ai commencé depuis 1 semaine des cours intensifs de mandarin
Niko06 a écrit:Ca y est on se réveille!![]()
Alors oui les kanjis ont été empruntés au chinois quand les japonais ont crée leur langue, c'est vrai. Les 2 pays sont proches et la Chine a longtemps dominé l'Asie donc forcément il y a des traces... Mais comparer aujourd'hui ces 2 pays en disant qu'ils sont proches, je ne dis pas que c'est stupide, je dis que c'est faux. Que ce soit sur le plan politique, sur le plan économique, social, et même culturel (au jour d'aujourd'hui!), les 2 pays n'ont absolument plus rien à voir... si ce n'est comme tu dis les kanjis, vestiges du passé
zack_ a écrit:J'ai toujours voulu aller en Egypte
Selon certaines personnes il y a des périodes où c'est chaud politiquement et qu'il faut éviter
Il est aussi triste de savoir qu'on ne peut plus ramper dans les entrailles des pyramides
Sinon je connais pas de bons plans mais a mon avis il faut tenter 1 ou 2 agences puis comparer avec le net
caducia a écrit:je voudrais faire 1 voyage en egypte, cet été ou à la rentrée...
je ne sais pas quelle est la meilleure période pour ne pas avoir trop de monde, ni trop chaud.
si vous avez déjà visité ce pays, pouvez vous me conseiller ?
en ce qui concerne les sites à visiter, le choix n'est pas trop difficile, mais si vous connaissez de bonnes agences de voyage...merci
caducia a écrit:moi c'est plutot le culturel, les pyramides, les musées...merci pour les conseils.
zack_ a écrit:Je voulais faire cet été la coté Ouest des USA mais ca sera peut etre pour Avril prochain
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités