lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:Mais réfléchir à quoi ? On ne peut pas contrôler des mecs qui pètent un câble, faut vivre avec.
C'est clair. Je ne m'empêcherait pas d'aller où je veux aller sous prétexte qu'un taré pourrait y faire péter une bombe. Bon, j'irai pas non plus passer 2 semaines en Syrie ....
bah, ça fait réfléchir sur tes prochaines destinations de vacances, au quotidien à paris, Est-ce que tu choisis d'aller te balader dans le bon endroit, Est-ce qu'un truc risque d'arriver, Est-ce que tu vas au concert ou Est-ce que tu choisis de rester cloitrer. déjà le métro dans paris, tu te fais emmerder tous les jours pas des gens bizarres, ça peut tourner à la paranoia.
là c'est une attaque tous les 3 jours...et certains ralent parce qu'on en parle dans les media, vous en parlez comme d'un chien écrasé....c'est grave de banaliser ça. Moi qui suis très souvent à Londres, ça me fait mal au cœur de voir des tarés comme ça en liberté et idem en France.
ça fait aussi réfléchir à savoir comment on est arrivé là et combien de temps ça va durer surtout.
enfin, au japon, les mecs qui flippants à cause de risques d'attentats à leur JO, bonne mentalité.