Bik a écrit:Tu as une meilleure idée ?
Pour moi c'est l'abstention, je ne cautionnerai pas par mon vote le programme de 2 irresponsables, entre un escroc atlantiste et une européiste ringarde mon choix est fait c'est ni l'un ni l'autre.
Mais je préfère serrer les fesses pendant 5ans avec sarko, après on en sera débarassé.
Les français veulent clairement en finir avec le libéralisme libertaire soixantehuitard, Sarko l'a bien compris et il en joue d'où sa campagne libérale sécuritaire qui repond à l'attente d'une grande partie des français.
Ce qui m'améne à penser que si le pen avait été élu en 2002, on aurait pas aujourd'hui Sarko, c'est une évidence, au lieu de ça, on a eu un incompétent pendant 5ans, surement le pir président de la Veme république, Sarko qui singe le programme du Front Nationnal et qui propose un programme libérale sécuritaire mais qui est soutenu médiatiquement donc plus respectable que Le Pen dans l'inconscient des français.
Certains vont en chier pendant 5ans mais le meilleur moyen d'en finir c'est qu'il soit élu.