Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:Vous parlez sans connaitre : ce mec est un acteur et sa colère est simulée , c'est pour le fun quoi
lvri a écrit:Waylander a écrit:Vous parlez sans connaitre : ce mec est un acteur et sa colère est simulée , c'est pour le fun quoi
C'est pas fun, c'est lourd. Si ces propos sont intéressants, qu'il les explique simplement. Ça n'apporte rien à sa vidéo cet énervement hormis donner envie de couper....
logan a écrit:pabelbaba a écrit:Je viens de voir que l'autre frisé qu'on voit tout le temps sur FB avec sa tête de victime consentante et ses discours d'instit sur la politique appelait à voter Mélenchon.
Rangez Chavez, les déficits, 30 ans de PS, ça me fait un vrai argument massue pour empêcher qui que ce soit de ma connaissance de voter pour lui.
Il m'insupporte ce type, c'est Mr Jack qui poste souvent ses vidéos, il a tous les tics visuels (il gesticule pour mieux faire passer son message) et oratoires (wesh t'es mon pote, je parle jeune, vite...) d'un politique raté. J'ai beau voter Mélenchon on voit le pantin sans aucune nuance dans son message, en gros Macron c'est l'incapable de service et Melenchon c'est génial, quand on fait ce genre de vidéos et qu'on essaye d'être sois disant partial et égalitaire au niveau du décryptage des programmes c'est un peu gênant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités