Modérateur: padri18
Solodzo a écrit:M'dame Zirko a écrit:Et puis vous êtes tous des c**** je peux pas l'écrire je suis une fille
C'est vrai les filles ça ne fait pas caca, ça ne pète pas et ça n'écrit pas de gros mots.
jean-michel a écrit: le con!!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit: Bon je tiens quand meme à dire que je n'y suis pour rien dans cette histoire alors que le soucis vient d'un truc écrit qu'on pensait sur moi !
Comme je l'ai dis dans modoland, je n'ai plus aucun soucis avec le dude avec qui je parle sur facebook et que j'apprend meme à apprécier
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Solodzo a écrit:C'est vrai les filles ça ne fait pas caca, ça ne pète pas et ça n'écrit pas de gros mots.
jean-michel a écrit: va plutôt au parc astérix! c'est bien mieux!!
M'dame Zirko a écrit: T'ose pas dire de gros mots!!! Mais oui je dois dire qu'on est des casses c******s mais vous aimez ça!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités