Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 23:12

Merci mon Bik :bisou:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mar 15 Juil 2008, 01:53

Et achetez-vous plein d'iPhones. :eheh:
Tyseah

Messagepar zirko » Mar 15 Juil 2008, 06:22

Bientôt, bientôt ! Ca approche ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Mar 15 Juil 2008, 11:51

OSF que l'iphone sorte dans 2 jours, c'est l'add-on MGO qui sort ce jour là qui compte ! :-P
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Mar 15 Juil 2008, 13:14

Jeff Buckley a écrit:Fabriquer quoi ? :-P
Solodzo est excellent.

Merci. :oops:

zack_ a écrit:Solodzo c'est un rebelle c'est pour ça

Je me suis aperçu récemment qu'être rebelle c'est la norme du moment via la mise en avant des rappeurs et autre artistes pseudo rebelle qui ne font que répondre au besoin du marché puisque le rebelle est vendeur. Donc aujourd'hui tout le monde se doit d'être rebelle pour être "à la mode", par conséquent les vrais rebelles, ce sont ceux qui ne le sont pas en apparence. Donc non je ne suis pas rebelle.

Anakin a écrit:Je ne pensais pas remuer autant de vase au fond du lac en postant mon au revoir aux BOMiens. Je l'ai fait par convenance et non pour me faire plaindre comme certains le pensent apparemment :!: A les entendre, il aurait été plus poli de ma part de partir sans laisser d'explication ou d'au revoir ?

Oui! Tout déballage est obsène mais bon c'est dans l'air du temps. J'aurais préféré que tu régles tes différents en privé.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Solodzo » Mar 15 Juil 2008, 13:39

Je ne vois pas pourquoi.

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Mar 15 Juil 2008, 14:33

Ben si t'es pressé, non
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Mar 15 Juil 2008, 15:05

zack_ a écrit: ben chez pas...
si tu viens manger à la maison et que tu pars sans rien dire c'est moche non?

Certe mais nous sommes sur un forum et non chez une personne. Par conséquent on a pas d'obligations vis à vis de qui que ce soit en dehors des régles qui régissent le forum.

Certains préfèrent partir en faisant un post déballage pour expliquer que le forum est super sympa, qu'il s'y plait mais qu'il part pour telles ou telles raisons, finalement pas très compréhensibles.

Alors que d'autre qui ne postent plus ici sont partis dans la pudeur et la discrétion, des qualités qui se font rares aujourd'hui où la régle est de tout montrer, tout dire, tout déballer.

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 15 Juil 2008, 15:13

En même temps il fait ce qu'il veut. C'est sur que si on dit rien sur un forum, ça va pas beaucoup marcher.
Si l'on se casse sans dire pourquoi, c'est pas tip top. Ok on a aucune obligation, on ne doit rendre de comptes à personne, mais c'est juste de la politesse et de la gentillesse. Anakin a estimé qu'on était assez sympa et intelligent pour comprendre les raisons qui l'ont poussé à quitter BoM.
Il aurait pu rien nous dire, mais l'avoir fait est tout à son honneur.
Tyseah

Messagepar Solodzo » Mar 15 Juil 2008, 15:18

Je ne dis pas de pas parler, je dis juste qu'on peut partir dans la discrétion et que je trouve ça mieux.

Moi ça ne me dérange absolument pas que les gens partent sans dire pourquoi, d'ailleur qui s'est offusquer de l'absence prolonger de certains qui sont partis sans dire un mot?

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 15 Juil 2008, 15:23

Attends, Anakin a pas dévoilé que sa mère avait un Cancer et que c'était pour ça qu'il quittait le forum. Il a juste dit qu'avec les tensions, il préférait partir.
Je vois pas ce qu'il y a "d'énorme" comme déballage...

Il l'a pas dit pour se faire mousser ou je ne sais quoi. Je trouve que c'est un membre plutôt ancré à BoM et c'est sympa à lui de nous avoir prévenu. Ceux qui se cassent sans rien dire, je trouve ça malpoli. Ils sont pas forcément obligé de tout "déballer", mais juste dire qu'ils se cassent quoi. Écrire "au revoir", ça a jamais cassé des doigts.
Tyseah

Messagepar helldude » Mar 15 Juil 2008, 15:32

Je suis pas d'accord. Alors oui c'est bien gentil de la part d'anakin de venir se plaindre sur le forum d'être indésirable, de ne pas citer de personne alors qu'on sait très bien qui il vise. Mais je lui ai envoyé un MP et je n'ai eu aucune réponse. Alors c'est bien beau de se victimiser sur le forum si c'est pour ensuite ne pas avoir la politesse de répondre aux messages.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 15 Juil 2008, 15:40

Quel MP ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Solodzo » Mar 15 Juil 2008, 15:51

Tyseah a écrit: Attends, Anakin a pas dévoilé que sa mère avait un Cancer et que c'était pour ça qu'il quittait le forum. Il a juste dit qu'avec les tensions, il préférait partir.
Je vois pas ce qu'il y a "d'énorme" comme déballage...

Il l'a pas dit pour se faire mousser ou je ne sais quoi. Je trouve que c'est un membre plutôt ancré à BoM et c'est sympa à lui de nous avoir prévenu. Ceux qui se cassent sans rien dire, je trouve ça malpoli. Ils sont pas forcément obligé de tout "déballer", mais juste dire qu'ils se cassent quoi. Écrire "au revoir", ça a jamais cassé des doigts.

Le problème vient du fait que le déballage réside essentiellement dans l'incrimination d'un seul forumeur donné comme seul responsable de son départ. Je ne vois pas en quoi les différents qui peuvent exister entre Helldude et Anakin nous concernent, pourquoi prendre à parti l'ensemble de la communauté Bomienne au risque de la faire se retourner contre l'un de ses modos et donc d'aller à l'encontre de son intérêt?

Ce genre de problème se régle en MP, donc en privé.

Là où tu vois de l'impolitesse, je vois de la discrétion et là où tu vois de l'honneté je vois de l'obsénité inutile.

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Mar 15 Juil 2008, 16:12

Au fait c'est qui le responsable du départ d'Anakin ? Ca serait pas Helldude par hasard ? Si c'est le cas ça ne m'étonne pas du tout mais alors PAS DU TOUT.... :chut:
Chercheur de merde inside. 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante