par Ron Howard » Dim 13 Juil 2008, 09:24
Bonjour à tous,
Je trouvais plus convenable de vous prévenir que je ne serai plus parmi vous sur ce forum pendant quelques temps.
A la question fatidique du pourquoi, je répondrai que j'ai l'impression de gêner une bonne partie des BOMiens avec mes interventions, même si ça ne concerne pas tout le monde heureusement, mais suffisamment de personnes pour que je ne me sente plus à l'aise dans ce climat et que je préfère ne pas alimenter de conflits. Depuis quelques jours je n'ose plus répondre à aucun topic, craignant des réactions négatives (voire explosives parfois) qui fusent à mon égard. Je suis de nature à vouloir éviter tout conflit, ce qui explique mon départ.
Je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu "déranger" ou "choquer" avec mes propos "obscènes" sur le cinéma, la vidéo HD ou les jeux vidéos. Il me semblait que ces sujets étaient assez bénins pour qu'on puisse en parler en toute liberté. Hélas c'était sans compter sur des réactions parfois un peu fanatiques et extrêmes à mes propos si anodins. Heureusement qu'on a pas eu le temps de parler politique...
Je tiens à rappeler que j'ai malgré tout passé des excellents moments en votre compagnie et je tiens à remercier particulièrement Zack de son excellent et chaleureux accueil.
Profitez tous de cet espace de discussion voulu convivial par votre administrateur, ne le gâchez pas avec des querelles sans importance et ne soyez pas constamment sur la défensive. Un avis contraire au votre n'est pas le mal absolu, c'est le yin de votre yang, c'est une partie essentielle d'un tout. Je vous souhaite une bonne journée.
Anakin.