Modérateur: padri18
c'est quoi le rapport ? tu l'es pas non plus.helldude™ a écrit:Parce-que toi tu l'es peut être ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:Riton a écrit:Stoooooooooooooooooooop, pas d'embrouille
T'as fini de chercher la merde toi ? Retourne dans ton trou !
Mais je t'aime quand même.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Ce qui est bien ici ce que si je te dis ce que je pense de toi tu vas sortir ta grande gomme et ton baillon. Si t'etais né au temps de l'Inquisition t'aurais peut-etre pu donner un sens à ta vie.helldude™ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:c'est quoi le rapport ? tu l'es pas non plus.helldude™ a écrit:Parce-que toi tu l'es peut être ?
Ben le rapport c'est que t'es pas très nette non plus .
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Ce qui est bien ici ce que si je te dis ce que je pense de toi tu vas sortir ta grande gomme et ton baillon. Si t'etais né au temps de l'Inquisition t'aurais peut-etre pu donner un sens à ta vie.helldude™ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:c'est quoi le rapport ? tu l'es pas non plus.helldude™ a écrit:Parce-que toi tu l'es peut être ?
Ben le rapport c'est que t'es pas très nette non plus .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités