Salut Zack
Tu reviens quand ? la semaine prochaine ou en septembre ?
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bon j'ai tout lu et par soutien à zack et en souvenir de ce que BoM était lorsque j'étais un OT actif (donc il y a plus de trois ans maintenant, je suis plus qu'un zombie maintenant niveau implication), j'ai décidé de partir.
Je vais pas partir comme un voleur (enfin un peu quand même), je finirai le nouveau BoMtop; en revanche le portail...Ben oui, vous vous en doutez bien, c'était devenu une vaste blague, avec tous les ans des petits pics (gentils hein) de certains membres et d'autres moins gentils (caducia). Je sais pas encore si je vous laisse l'accès pour que quelqu'un puisse continuer ce que j'ai entamé, je verrai.
J'ai pas envie d'écrire un pavé (même si c'est bien parti) mais je me voile pas la face: cela fait trois ans (grosso merdo) que j'apporte plus rien à BoM, je réglais certains bugs et j'améliorais certains trucs (le listing de la BoMbase par exemple). J'ai fini un module d'export mais c'est pas non plus AMAZING. Bref ma motivation n'est plus là, et je préfère partir et voir quelqu'un de plus motivé à ma place. Je tire BoM vers le bas selon moi.
Je n'y retrouve clairement plus le BoM que j'ai essayé de porter le plus haut possible avec zack_, l'esprit n'est plus là pour moi et la gniac non plus. C'est juste un avis personnel, ça pourra sembler stupide pour certains...
Bref, loyauté envers zack, je m'en vais avec lui.
Mon avis concernant Logan: je vais être franc, c'était un peu stupide de demander à Logan de s'excuser, que ce soit envers moi ou zack_. Envers moi parce que même si ça m'a vraiment fait chier (vraiment) qu'il bousille mon travail de manière aussi brutale et méchante, ben je pense pas qu'il l'ait fait dans l'intention de me nuire moi. Zack, oui. J'aimerais croire que s'il avait su que ça allait me donner des problèmes pour régler ses conneries, il l'aurait fait différemment.
Envers zack_ parce que...Sérieux y a besoin que je dise pourquoi? C'était évident qu'il allait refuser. J'ai jamais caché à zack_, je l'ai même écrit sur BoModo je crois, que ces disputes entre lui et Logan viraient à la gaminerie. Mais en même temps je comprends parfaitement la réaction de zack_, sentimentalement BoM c'est quelque chose pour moi aussi, c'est plus qu'un forum. J'y ai passé des nuits blanches, à sortir des "extensions" à 5h du matin quand il y avait personne histoire d'être tranquille et que vous vous réveilliez avec des nouveautés. (Pour ensuite me dire froidement tous les problèmes que vous rencontriez. )
Vous ne considérez le forum que comme ce qu'il est: un forum. Zack_ le voit comme son bébé, qui a grandi maintenant et qui est apparemment en train de vivre son adolescence: il lui crache à la gueule. Vous vous rendez même pas compte le mal que ça peut faire de voir que vous avez aucune considération envers le créateur de ce forum. Pour vous zack fait juste sa petite cricrise à la con envers un membre qui a beaucoup contribué au forum (plus que moi depuis 2008 c'est vrai), et donc y a pas de problèmes à le voir revenir. C'est bête.
Y a un changement de direction de BoM et je ne souhaite pas en faire partie.
Le module d'export des critiques au format XML sera réservé à certains membres (oso, Mark et d'autres peut-être).
Quand j'aurai fini les trucs dont je vous ai parlé, pour pas partir comme un brigand quand même, je m'enlèverai mes pouvoirs. Concernant le nom de domaine (oui c'est moi qui l'ai acheté et qui, tous les ans, le renouvelait), j'en parlerai tranquillement avec dun' (et zack_ bien évidemment).
J'espère quand même que vous comprenez ma décision qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui n'est pas conditionnée par ce seul événement, c'est quelque chose qui traine depuis longtemps. Je vous kiffe tous.
dunandan a écrit:P (que personne ne se sente directement visé
Utilisateurs parcourant ce forum: Ramirez et 17 invités