Le créateur prend la parole. Hum Hum.
Amis BoMiens, le but est pas de vous ennuyer, mais de correspondre une dernière fois de l'au-delà pour communiquer sur le devenir de BoM. Alors que mon dernier post faisait part de mon intention de lâcher l'administration (désolé dun' tu vas manger du MP et du clashs dorénavant) et de prendre un peu de recul sur les querelles que j'entretiens avec Alegas et le faite de bannir Hulkiss parce qu'il ne rentre pas dans le moule, tout en faisant une passation dans les règles de l'art. Il n'était a priori pas question de m'épargner.
Car en effet, si j'ai cherché durant 8 ans à être au maximum près des gens, engagé sentimentalement a organiser des tournages, des soirées, a créer une "bande" de cinéphile... et techniquement durant des nuits et des jours devant BoM à coder et à crier au secours Tyseah face à un BoM métamorphosé avec les années mais je vois qu'il n'est pas question de me rentre la pareil. En effet, pour couronner le tout, on savait très bien que dans un moment de tension ultime, là où Bandofmodo est à feu et à sang (vous imaginez même pas le nombre de post qui en découle), faire revenir Logan, le seul gars que j'ai banni en 8 ans (insulte et effaçage massif des critiques avec répercutions sur le top qui ne fonctionne plus), ne serait pour moi pas une bonne idée, de quoi remettre en cause ma décision et ainsi me discréditer encore un peu plus dans un moment ou j'avais besoin d'être ramené à la vie BoMienne. Le but en faisant revenir (débannir) consciemment cette personne est de continuer à me pousser dehors ou en tout cas à me donner moins envie de revenir, dans un moment où j'avais déjà poussé une porte (celle d’administrateur) avec difficulté et peine. Mais ça on s'en branle on préfère réfléchir à le voir revenir qu'à me voir partir, même si hier l'administrateur lui demandera des excuses envers les gens concernés pour revenir, chose qu'il déclinera.
Cette dernière semaine, ces derniers jours, ces dernières heures furent fatales, pas de sentiment, n'importe quelle raison est bonne pour m’écœurer. Donc avec l'administrateur (dunandan suivez merde!), alors qu'on a peine eu le temps d'échanger sur la partie administrative, il a été décidé que je me détache totalement de BoM avec un nouvel hébergement, un nouveau porte-feuille (je demande du soutien pour lui de ce coté, j'ai jamais rien demandé c'était mon choix, lui ca ne l'est pas), un nouveau nom et un nom de domaine. Mes écrits et critiques puisque cela n'est pas répréhensibles et que c'est "tendance" partiront certainement avec moi. En terme de délai ca devrait se faire dans les jours qui suivent, pour se finaliser fin de l'été. Le reste bien entendu restera en l'état, j'aurai pu exclure des gens, reprendre la main seul avec Tyseah (qui a beaucoup a dire et qui en a gros sur la patate), mais je pense à la majorité des gens qui ont gouter BoM et je leur souhaite de continuer avec passion ce qu'ils ont mis avec leur cœur dans ce forum et ainsi je prends la décision de partir en toute transparence (ou presque). L'association pour le moment reste en l'état, ce n'est pas une priorité. Du coté technique, dès lors que l'export sera exécuté, et le nom changé, le reste ne m'importera plus, je ne serai ni l'admin, ni le modérateur, je serai peut être un bon souvenir pour certain en vous offrant ce forum.
A BoM et sa magnifique BoMBase.