Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar lucifred » Ven 11 Avr 2008, 19:38

desolé mais perso j'trouve l'ambiance nettement plus décontractée....et je pense ne pas être le seul dans ce cas....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Ven 11 Avr 2008, 19:40

lucifred a écrit:desolé mais perso j'trouve l'ambiance nettement plus décontractée....et je pense ne pas être le seul dans ce cas....

Surement de toute façon ça fait longtemps que j'évitai les topics ou elles postait. Au début c'était marrant mais c'est vite devenu lourd.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Solodzo » Ven 11 Avr 2008, 19:47

C'est quand même dingue, je ne viens plus ici qu'une fois par semaine et je vois qu'il y a une cabal contre origin (perso je m'en fous complètement), il y a Helldude qui prend parti pour elle parce qu'il l'a vu pleurer et le résultat c'est quoi?

Une mascarade grotesque où origin demande son banissement à Zack (surement pour qu'on l'implore de rester selon moi mais ce n'est que mon avis) alors qu'elle peut très bien ne plus venir d'elle même, je ne comprend jamais les personnes qui demandent leur ban.

Pendant ce temps là tout le monde la charge tranquillement.

C'est quoi cette ambiance de merde?
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Bik » Ven 11 Avr 2008, 19:49

Bah c'est une belle "reproduction" de la société actuelle !!!! :roll:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 11 Avr 2008, 19:51

Solodzo a écrit:C'est quand même dingue, je ne viens plus ici qu'une fois par semaine et je vois qu'il y a une cabal contre origin (perso je m'en fous complètement), il y a Helldude qui prend parti pour elle parce qu'il l'a vu pleurer et le résultat c'est quoi?

Une mascarade grotesque où origin demande son banissement à Zack (surement pour qu'on l'implore de rester selon moi mais ce n'est que mon avis) alors qu'elle peut très bien ne plus venir d'elle même, je ne comprend jamais les personnes qui demandent leur ban.

Moi j'ai toujours aimé prendre la défense des jeunes filles sans...défense. Nan mais plus sérieusement tout le monde a ses torts. Moi j'prends pas partie j'essaie d'être juste. Je l'ai engueulé et j'ai supprimé pas mal de ses posts injurieux. Jveux juste la paix sur le forum rien de +.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Solodzo » Ven 11 Avr 2008, 19:54

helldude™ a écrit:
Solodzo a écrit:C'est quand même dingue, je ne viens plus ici qu'une fois par semaine et je vois qu'il y a une cabal contre origin (perso je m'en fous complètement), il y a Helldude qui prend parti pour elle parce qu'il l'a vu pleurer et le résultat c'est quoi?

Moi j'ai toujours aimé prendre la défense des jeunes filles sans...défense. Nan mais plus sérieusement tout le monde a ses torts. Moi j'prends pas partie j'essaie d'être juste. Je l'ai engueulé et j'ai supprimé pas mal de ses posts injurieux. Jveux juste la paix sur le forum rien de +.

Comme tout le monde. :wink:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Ven 11 Avr 2008, 20:18

Moi je dirais juste une chose sur ce sujet.
Les modos sont la pour gérer les éventuels débordements, et je m'en mêle pas. Ni pour, et ni contre personne.
Deuxièmement tous ce pataques c'est pas très sympa pour l'administrateur payant( contrairement a nous)pour ce forum.
bon je vous laisse, demain j'ai une grosse manifestation sportive et culturel, et en t'en que agent d'accueil je vais être extremement occupé.

Bon w-end a tous et éclaté vous!! :D
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Fab » Ven 11 Avr 2008, 20:21

jean-michel a écrit:Moi je dirais juste une chose sur ce sujet.
Les modos sont la pour gérer les éventuels débordements, et je m'en mêle pas. Ni pour, et ni contre personne.
Deuxièmement tous ce pataques c'est pas très sympa pour l'administrateur payant( contrairement a nous)pour ce forum.
bon je vous laisse, demain j'ai une grosse manifestation sportive et culturel, et en t'en que agent d'accueil je vais être extremement occupé.
Bon w-end a tous et éclaté vous!! :D

Zack paye pour avoir des copains ? :shock:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Ven 11 Avr 2008, 20:34

:lol:

Moi le titre du topic me fait penser qu'il faudrait que je m'achète l'édition spéciale Montcuq du Monopoly. 8)
Tyseah

Messagepar Riton » Ven 11 Avr 2008, 20:36

Mais elle n'existera pas il me semble :(
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Ven 11 Avr 2008, 20:39

Tyseah

Messagepar Riton » Ven 11 Avr 2008, 20:40

Truc de ouf !! :shock: Respect 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Ven 11 Avr 2008, 20:42

8)
Tyseah

Messagepar Bik » Ven 11 Avr 2008, 20:51

eXCELLENTISSIME :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Ven 11 Avr 2008, 20:54

zack_ a écrit:Tout à fait

Après quelques jours tumultueux, hier soir Origins avait décidé de se clamer en vain et pour notre plus grand plaisir
Mais ce matin rien n'allait encore, elle me demandais par MP à 4 reprises de la bannir
Ce que je me refuse de faire je ne suis pas dieu
Mais après un de mes conseils pour etre virer, elle a poster sur le forum: "Zack tu es un con" 'sur ce topic que j'ai découpé et crée pour expliquer ce qu'est la prison'

Donc quand on a les couilles de dires de tels mots alors que j'ai pas fais de mal à une mouche, on peut se dire qu'elle mérite la prison et pleurer tant qu'elle veut!

Elle a de la haine, alors que perso je lui est jamais dit un mots de travers
Voilà Fab en esperant qu'helldude comprendra (que je ne suis pas un con)
je vous rassure elle n'est pas tres nette :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante