Modérateur: padri18
lucifred a écrit:desolé mais perso j'trouve l'ambiance nettement plus décontractée....et je pense ne pas être le seul dans ce cas....
Solodzo a écrit:C'est quand même dingue, je ne viens plus ici qu'une fois par semaine et je vois qu'il y a une cabal contre origin (perso je m'en fous complètement), il y a Helldude qui prend parti pour elle parce qu'il l'a vu pleurer et le résultat c'est quoi?
Une mascarade grotesque où origin demande son banissement à Zack (surement pour qu'on l'implore de rester selon moi mais ce n'est que mon avis) alors qu'elle peut très bien ne plus venir d'elle même, je ne comprend jamais les personnes qui demandent leur ban.
Pendant ce temps là tout le monde la charge tranquillement.
C'est quoi cette ambiance de merde?
helldude™ a écrit:Solodzo a écrit:C'est quand même dingue, je ne viens plus ici qu'une fois par semaine et je vois qu'il y a une cabal contre origin (perso je m'en fous complètement), il y a Helldude qui prend parti pour elle parce qu'il l'a vu pleurer et le résultat c'est quoi?
Une mascarade grotesque où origin demande son banissement à Zack (surement pour qu'on l'implore de rester selon moi mais ce n'est que mon avis) alors qu'elle peut très bien ne plus venir d'elle même, je ne comprend jamais les personnes qui demandent leur ban.
Pendant ce temps là tout le monde la charge tranquillement.
C'est quoi cette ambiance de merde?
Moi j'ai toujours aimé prendre la défense des jeunes filles sans...défense. Nan mais plus sérieusement tout le monde a ses torts. Moi j'prends pas partie j'essaie d'être juste. Je l'ai engueulé et j'ai supprimé pas mal de ses posts injurieux. Jveux juste la paix sur le forum rien de +.
jean-michel a écrit:Moi je dirais juste une chose sur ce sujet.
Les modos sont la pour gérer les éventuels débordements, et je m'en mêle pas. Ni pour, et ni contre personne.
Deuxièmement tous ce pataques c'est pas très sympa pour l'administrateur payant( contrairement a nous)pour ce forum.
bon je vous laisse, demain j'ai une grosse manifestation sportive et culturel, et en t'en que agent d'accueil je vais être extremement occupé.
Bon w-end a tous et éclaté vous!!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
je vous rassure elle n'est pas tres nettezack_ a écrit:Tout à fait
Après quelques jours tumultueux, hier soir Origins avait décidé de se clamer en vain et pour notre plus grand plaisir
Mais ce matin rien n'allait encore, elle me demandais par MP à 4 reprises de la bannir
Ce que je me refuse de faire je ne suis pas dieu
Mais après un de mes conseils pour etre virer, elle a poster sur le forum: "Zack tu es un con" 'sur ce topic que j'ai découpé et crée pour expliquer ce qu'est la prison'
Donc quand on a les couilles de dires de tels mots alors que j'ai pas fais de mal à une mouche, on peut se dire qu'elle mérite la prison et pleurer tant qu'elle veut!
Elle a de la haine, alors que perso je lui est jamais dit un mots de travers
Voilà Fab en esperant qu'helldude comprendra (que je ne suis pas un con)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités