Ce n'est pas le post le plus agréable que j'ai pu faire, c'est clair !
Cela fait plusieurs semaines que vous ne m'avez plus vu sur le forum de Zack.
Je ne faisais pas la gueule.
Simplement, je prenais un peu le large pour réfléchir.
Aujourd'hui, je reviens vous voir, parce que ma décision est prise.
Je vais sortir de la team, pour 2 raisons :
- Le forum est trop "monothématique" à mon goût : j'aime le cinéma, et pas qu'un peu ! Mais j'apprécie de pouvoir parler de tout et de rien...Or ici on ne parle quasiment que de cinéma, et ça ne me convient pas...
- Le forum Pub LXIX dont je vous ai sans doute parlé renaît de ses cendres, et tourne bien pour un forum plutôt "intello". Comme j'en suis admin, ça me prend beaucoup de temps, au détriment du "Band of Movies", il faut bien le dire.
Parmi vous, il y a des gens avec qui le courant est bien passé, des gens avec qui j'ai des contacts hors le forum (et j'espère bien que ça va continuer !).
Il y a aussi des gens que j'apprécie moins, mais ça c'est normal : on ne s'entend jamais parfaitement avec tout le monde.
Je n'en veux à personne, je n'ai de reproche à faire à personne, parce que personne ne m'a fait chier, et parce que j'ai pris du bon temps avec vous tous, même si nos idées et notre façon de voir les choses ou la vie pouvait différer foncièrement...
Je n'envisage pas de destroy mon compte, car je souhaite passer vous faire un petit coucou de temps en temps.
Pour ce qui vous concerne : vous êtes les maîtres chez vous, les copains ! Je verrai bien la prochaine fois que je me connecterai au forum si mon compte existe toujours ou pas ?!...
Ceux qui veulent me contacter trouveront mes coordonnées dans mon profil, ou ci-dessous; et je ne snobberai aucun post !
Au cas où, mon email : fred.castaway@gmail.com
Le pub, où je sers la bière brune à la pression : http://www.pub-lxix.net/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
Très, très, très amicalement.
Fred (aka) Castaway.