Au début, ça ne me gênait pas trop de tout prendre en charge car je suis attaché, comme vous-mêmes j'imagine, à ce forum, et je voulais qu'il perdure malgré le changement d'hébergeur, mais au fond, plus j'y pense et plus cela me semble vrai, il s'agit tout autant de votre forum que du mien, donc voilà, une petite participation de votre part serait aussi la bienvenue car ça commence à peser dans la balance tout ça... ^^.
Bref, voici les détails :
- montant de la facture : 81.69 €/an, échéance : le 29/08.
- mon adresse paypal pour les virements : dunandan1@hotmail.fr.
- c'est seulement à titre indicatif, mais si chaque membre mettait entre 1 et 2 euros chacun, ça ferait largement l'affaire.
- si ma participation tournait autour des 30 euros (au lieu donc des 82.78 si vous suivez bien), ce serait idéal...
- tout cela sera bien sûr fait dans la transparence, et je vous indiquerai à chaque fois à combien s'élève votre participation totale avant de payer la facture annuelle en faisant un screenshot.
Je vous remercie d'avance pour votre contribution
![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)
Je vais mettre ici le montant actuel de la cagnotte (14-11-24) : 85€ (facture : 81.69€). MERCI à tous, ça couvre la somme pour cette année, le surplus sera gardé pour l'année 2025!