Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar osorojo » Dim 13 Fév 2022, 20:36

Avec le masque, ça se verra pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21710
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Alegas » Mar 12 Avr 2022, 10:22

Deux ans que j'ai évité le COVID comme Neo évite les balles, et là je l'ai chopé comme une merde sans savoir comment. :eheh:
Semaine dernière, léger rhume, je vais me faire tester vu que je dois avoir un repas avec des amis, négatif. Mais depuis dimanche je sentais poindre un mal de tête, genre sinusite, avec douleur concentrée derrière un de mes yeux, et le verdict est tombé ce matin.

Je croise les doigts pour être déjà dans le pic de la maladie, car à part cette douleur ça ne m'handicape pas vraiment, genre pas de fatigue, de perte de sens ou quoi que ce soit d'autre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar lvri » Mar 12 Avr 2022, 11:11

Je pense que tous les rescapés sont en train d'y passer là.
Perso, c'était un peu compliqué pour moi semaine dernière. Ça va mieux aujourd'hui, mais j'ai senti passer le retour au boulot hier (oui, j'étais en vacances pendant le covid... :cry: ).

Symptômes très changeant chaque jour, ko, pas ou peu de fièvre, gros mal de gorge, mais pas de perte de goût ou odorat. Perso, c'était surtout la sensation de fatigue que j'ai senti passer.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Mark Chopper » Mar 12 Avr 2022, 11:46

Alegas a écrit:Deux ans que j'ai évité le COVID comme Neo évite les balles, et là je l'ai chopé comme une merde sans savoir comment. :eheh:


Welcome to the club.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar elpingos » Ven 15 Avr 2022, 09:27

Le mieux quand t'es 5 à la maison, et que tu vois tout le monde tomber malade chacun son tour, un bonheur ... :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4650
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Alegas » Ven 15 Avr 2022, 12:48

Bon finalement ça va beaucoup mieux, le pire aura vraiment été un mal de tête qui a persisté trois jours, mais jamais au point de m'handicaper pour la journée. Je m'estime plutôt chanceux du coup, même si je me doute que les doses de vaccins ont joué probablement leur rôle.

Nouveau test demain matin, je croise les doigts pour que ce soit négatif histoire que je profite du beau temps et que je retourne voir quelques films en salles ce week-end.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Criminale » Ven 15 Avr 2022, 14:08

Alegas a écrit:même si je me doute que les doses de vaccins ont joué probablement leur rôle.


Ah c'est beau la croyance. :eheh:

Compte tenu de ton age, statistiquement tu aurais eu les même symptômes sans vaccin. Quand j'entends "heureusement que je suis vacciné, ça aurait pu être pire", (pour les jeunes je précise) je trouve ça dingue. Ils ont réussi à faire un lavage de cerveau pour qu'on en arrive à se dire ça. Mais bon ça ne choque personne qu'avec 3 doses de vaccin en même pas 8 mois, il soit normal de pouvoir attraper la maladie et tomber malade comme un chien.

On est reparti sur du 150k cas journalier mais silence radio le covid c'est has been pour le moment. Les morts remontent, les réa aussi et pourtant plus de 40 millions personnes ont 3 doses, 90% 2 doses.... Par contre dans 2 semaines ça ne m'étonnerait pas que ça revienne sur le devant de la scène avec Macron 1er.

Je le redis pour ceux qui voudraient me prêter des choses que je ne dis pas. Le vaccin est utile et permet de protéger des formes graves et décès les gens fragiles.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6378
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Alegas » Sam 16 Avr 2022, 12:45

Quand j'ai écrit cette partie de phrase, je me suis dit que c'était certain que ça allait trigger Criminale et qu'il allait ressortir un pavé.

Ça n'a pas loupé. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Mark Chopper » Sam 16 Avr 2022, 14:09

Vote Macron pour bien le faire chier.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Criminale » Sam 16 Avr 2022, 15:39

Alegas a écrit:Quand j'ai écrit cette partie de phrase, je me suis dit que c'était certain que ça allait trigger Criminale et qu'il allait ressortir un pavé.

Ça n'a pas loupé. :eheh:


Parce que tu sais que j’ai raison :eheh:

Mark Chopper a écrit:Vote Macron pour bien le faire chier.


Ah mais parce que tu penses vraiment que ça me fera chier ? :lol: :lol:

Je déteste Macron, mais je déteste encore plus Le Pen.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6378
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Mark Chopper » Sam 16 Avr 2022, 16:05

Tu m'étonnes. Elle nous aurait imposé Spoutnik.... Même moi j'aurais tourné antivax.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Criminale » Sam 16 Avr 2022, 16:56

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6378
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar lvri » Sam 16 Avr 2022, 19:46

Alegas a écrit:.Nouveau test demain matin, je croise les doigts pour que ce soit négatif histoire que je profite du beau temps et que je retourne voir quelques films en salles ce week-end.


Tu peux rester positif longtemps... Et au bout de 4 jours, tu le seras. D'ailleurs, le centre où tu iras faire ton test te diras sûrement de ne pas en faire, car hormis dépenser du fric, ça sert à rien.
Tu avais ton plan vaccinal à jour ? Si oui, tu peux ressortir au bout de 5 jours. Garde juste ton masque pour les autres.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Alegas » Sam 16 Avr 2022, 23:10

Plan vaccinal à jour mais l'assurance maladie demandait quand même via SMS un test aujourd'hui pour confirmer.
Mais du coup, oui, je vais garder le masque pour quelques jours encore par sûreté, et ma copine fera de même.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar francesco34 » Dim 17 Avr 2022, 07:31

Moi on m'avait dit au bout de 5 jours avec test, et 7 jours sans test.
D'ailleurs quand je suis retourné à la pharma faire le test au bout d'une semaine ils m'ont dit que c'était pas la peine...

Criminale a écrit:On est reparti sur du 150k cas journalier mais silence radio le covid c'est has been pour le moment. Les morts remontent, les réa aussi et pourtant plus de 40 millions personnes ont 3 doses, 90% 2 doses.... Par contre dans 2 semaines ça ne m'étonnerait pas que ça revienne sur le devant de la scène avec Macron 1er.


Ben y'a plus aucune règle sanitaire, pas étonnant que ça remonte...
J'étais à un concert vendredi soir, salle bien remplie (au moins 1500 personnes là-dedans!), et plein de gens toussaient ou même éternuaient... et ces gens là toussent sans masque et sans même faire le geste de base de mettre le bras devant la bouche. 2 ans de pandémie et les gens n'ont strictement rien appris, 2 ans à leur inculquer des geste basiques et ils ont déjà tout oublié.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14726
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 26 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO