Et Zack Au final j'ai des soucis avec les même personne toi, Way ou Heat et c'est juste car on est des fortes personnalités qui ferment pas leur gueule (et au final j'ai aucun grudge contre Heat et Way, on se prends la tête de temps en temps mais rien de méchant et on sait faire la part des choses et assumer qu'on peut pas être bisounours avec tout le monde tout le monde)
Ouai enfin on peut etre une forte perso et éviter de se prendre la tete à tout bout de champ et oui ta liste est longue, bien plus que moi depuis 2006 en tant qu'admin. J'ai même pas réussi à me prendre la tête avec Way c'est pour dire!
De la à dire tout le monde faut pas déconner et je sais trés bien qu'au fond de toi tu peux pas me supporter et que tu fais tout pour me faire passer pour un con, ai juste le courage d'assumer t'en sortiras grandi. Et comme j'ai dis je suis prêt à me remettre en question sur des choses mais sur ce qui s'est passé aujourd'hui aucune envie de me remettre en question car je sais pertinemment que j'ai rien à me reprocher!
C'est mal me connaitre et là tu es pas franc car je t'ai MP l'autre jour pour te dire ce que je pensais de toi (tu veux là aussi la copie?). Je suis très ouvert d'esprit et accepte les défauts de tous (même Goku) et je viens au débat intelligent comme le dernier avec la SF mais tu sais vite fermer le débat par des comparatifs bidons. Si j'avais envie de t'exiler, je l'aurai fait bien avant. Arrête avec tes "grandi" et tes airs supérieurs car toi tu t'en sort rapetissé.