Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:Moi je trouve ça juste hallucinant de n'éprouver aucune curiosité en l'Espace. C'est juste le truc le plus incroyable quand tu y penses. Ne pas savoir ou ça se finit, est-ce que d'ailleurs ça se termine quelque part ? Si oui, sous quelle forme apparait cette "fin" ? Si vie extérieure il y a, comment vivent-ils ? Que pensent-ils ? A quoi ressemblent-ils ?
Bref, il n'y a, à mon sens, rien de plus passionnant que l'Espace.
Mr Jack a écrit:Et puis je parle juste de notre galaxie, il en existe des dizaines
comICS-soon a écrit:Moi je trouve ça juste hallucinant de n'éprouver aucune curiosité en l'Espace. C'est juste le truc le plus incroyable quand tu y penses. Ne pas savoir ou ça se finit, est-ce que d'ailleurs ça se termine quelque part ? Si oui, sous quelle forme apparait cette "fin" ? Si vie extérieure il y a, comment vivent-ils ? Que pensent-ils ? A quoi ressemblent-ils ?
Mr Jack a écrit:J'ai jamais compris comment on pouvait penser être seuls dans l'univers
Kakemono a écrit:J'ai toujours été fasciné par l'espace, la vie et tout le reste... Nous sommes le fruit d'un drôle de hasard mais ce serait trop "centrique" de se dire qu'on est seuls dans l'univers. Au vu du nombre de galaxies et de planètes dans l'univers, il doit bien y avoir une petite forme de vie quelque part....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités