Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit: En même temps il est juste logique.
M'dame Bik a écrit: Pour ma part je serais peut être en mesure d'expliquer certaines choses simples comme les couverts, les ustensiles de cuisines:
Eikichi Onizuka a écrit: à l'an 25 pour voir Jésus et m'expliquer avec lui.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
M'dame Bik a écrit: Pour ma part je serais peut être en mesure d'expliquer certaines choses simples comme les couverts, les ustensiles de cuisines, mais après tout dépend dans quel siècle on remonte et donc des matières premières que l'on a pour créer l'objet voulu...
Cette question me torture le cerveau! Je vais créerais des tables de billards comme ça tout le monde sera content
zack_ a écrit: Là ou tu levé la jupe entre deux couloirs
Le pire c'est que tu as raison Bender j'y avait pas pensé
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: Là ou tu levé la jupe entre deux couloirs
Jeff Buckley a écrit: Non mais si on peut remonter le temps une fois on peut sans doute continuer à traverser les epoques donc l'idée c'est de leur ouvrir les yeux en leur montrant quelques unes de nos decouvertes et techniques (le string par exemple) pis des qu'on a bien semé la zizanie et qu'on a le feu au cul on assume pas on monte dans notre navette spatio temporelle et on se casse.
helldude™ a écrit: je pige pas le 2nd degré moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités