Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Milkshake a écrit:Sinon c'est à quelle occasion ?
Jeunet a vu mon Tribute en janvier dernier, il m'avait envoyé un mail comme quoi il faudrait se rencontrer. Hier matin, il m'appelle directement pour me dire qu'il revient de New-York et qu'il est libre l'après-midi et que j'ai juste à passer à son bureau. Du coup j'ai pu passer une heure entière avec lui au milieu d'une collection impressionnante d'objets de ses films et de ceux de Marcel Carné.
- Clara Morgane
- Katsuni (Céline Tran)
- Vanessa Blue
- Clara Morgane
- Katsuni (Céline Tran)
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:"Nan mais personne ne ressemble à Dominique Pinon, c'est lui".
Tiens bah j'avais oublié de le dire sur ce topic, donc tant qu'à faire :
Le jour de l'avant-première de la Belle et la Bête au Gaumont Opéra, je me dirige vers le ciné après avoir quitté le métro, normal. Mais dans la rue qui me sépare du ciné je vois deux nanas en train de discuter en fumant une clope. Celle qui est de dos attire particulièrement mon regard, le genre de nana que même en la voyant de dos tu sais d'avance qu'elle est magnifique. Je passe donc devant elle, en tournant légèrement la tête pour apercevoir son visage et là c'est le choc : c'est Adèle Exarchopoulos.
Mon visage a dû se décomposer dans l'instant : elle est encore plus belle en vrai, et l'image de son visage a hanté le reste de ma journée.
Sinon, quelques minutes plus tard, je croisais Christophe Gans, Vincent Cassel, Léa Seydoux et Jérôme Seydoux.
Bref, c'était une bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités