Pardon
Pour m'excuser, je vais poster une galerie de la belle dans la section prévu a cet effet.
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
le monde a écrit:Icône et sex-symbol des années disco, l'actrice américaine Farrah Fawcett est morte, jeudi 25 juin, à l'âge de 62 ans, après une longue bataille contre un cancer. Actrice et mannequin inconnue du grand public au début des années 1970, la jeune femme doit sa célébrité autant à son rôle dans la série Drôles de dames qu'à sa légendaire coupe de cheveux.
Elle se fait connaître en 1976 à la faveur d'une photographie prise par une agence éditant des posters. Farrah Fawcett y apparaît vêtue d'un maillot de bain rouge, la tête penchée en arrière, ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, un sourire éclatant sur les lèvres. L'image fait un tabac et se vend à 12 millions d'exemplaires. Des femmes se ruent chez leur coiffeur aux quatre coins du monde pour réclamer le brushing de l'actrice, baptisée coupe "à la lionne".
TÉLÉ-RÉALITÉ
Autre raison de son succès : son rôle dans la série Drôles de dames ("Charlie's Angels"), dans laquelle trois jolies jeunes femmes mènent des enquêtes pour le compte d'une agence de détectives privés. FarrahFawcett ne participe qu'à vingt-neuf des cent seize épisodes de la série, et tente, en vain, de s'imposer à Hollywood. Elle réussit mieux à la télévision et son rôle de femme battue dans le téléfilm Autopsie d'un crime, lui vaut une nomination aux Emmy Awards, l'équivalent des Oscars pour la télévision. Son interprétation d'une victime de viol dans Extremities est également saluée par la critique.
Elle apparaît en 2000 dans la comédie de Robert Altman Dr T et les femmes, aux côtés de Richard Gere et Helen Hunt, et faisait ces dernières années l'objet d'une traque intense de la presse people.
Elle est ensuite l'héroïne de Chasing Farrah ("A la poursuite de Farrah"), une émission de télé-réalité qui lui est consacrée. La nouvelle de son cancer survient en octobre 2006, déclenchant un énorme mouvement de sympathie chez ses fans. L'actrice entame une chimiothérapie. En 2007, elle déclare avoir vaincu la maladie, malgré la douleur "atroce et l'incertitude".
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités