Jed_Trigado a écrit:Pour les cinéphiles, Giuseppe Rottuno.
C'est rare de voir un auto-effet Val.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
J'apprends la mort il y a une dizaine de jours de John Hora, directeur photo d'un paquet de Joe Dante (Gremlins 1 et 2, Panic sur Florida Beach, Explorers, Hurlements, le segment Twilight Zone) et de Moonwalker. R.I.P.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Oh étant fan de Dante j'étais coutumier du travail de John Hora, un peu comme Daviau pour Spielberg dans les 80s qui nous avait quitté l'an passé des suites de la covid. Pas des noms connus du grand public, mais c'est important de rappeler leur travail sur nos forums de ciné
Je gardais espoir pour un autre album tout de même, mais bon... Et du coup, l'espoir que j'avais depuis presque quinze ans de les voir en concert s'envole complètement.