Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Ivri a pourtant dit que ça a existé à un moment, faut lire les posts des autres un peu aussi...
Danette a écrit:Je trouve pas ça plus mal que ça dégage ; si on peut arrêter de faire de la femme un objet sexuel à chaque occasion, ça peut être un départ de changement de mentalités sur certains.
caducia a écrit:Alegas a écrit:Ivri a pourtant dit que ça a existé à un moment, faut lire les posts des autres un peu aussi...
sorry, mais justement ce n'est pas à sens unique si femmes et hommes jouent le meme jeu équitablement.
Val a écrit:Un homme ou une femme ne sont pas des objets. C'est juste une évidence. Si il y a besoin d'interdire quoi que ce soit pour que les gens en prennent conscience, je trouve ça assez inquiétant. On peut aussi apprécier les grid girls (ce n'est pas spécialement mon cas, je trouve ça un peu ridicule pour tout dire, et en fait je m'en fous un peu), les strip teaseuses ou que sais-je encore sans les considérer comme des objets pour autant. Je ne pensais pas que trouver une femme belle ou désirable était un manque de respect.
Un homme ou une femme ne sont pas des objets. C'est juste une évidence. Si il y a besoin d'interdire quoi que ce soit pour que les gens en prennent conscience, je trouve ça assez inquiétant. On peut aussi apprécier les grid girls (ce n'est pas spécialement mon cas, je trouve ça un peu ridicule pour tout dire, et en fait je m'en fous un peu), les strip teaseuses ou que sais-je encore sans les considérer comme des objets pour autant. Je ne pensais pas que trouver une femme belle ou désirable était un manque de respect.
Danette a écrit:Mais là personne n'a rien interdit, hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités