R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar logan » Lun 04 Jan 2016, 15:37

Image
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Hannibal » Lun 04 Jan 2016, 15:41

Image
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Val » Lun 04 Jan 2016, 16:04

logan a écrit:Que des morts "je m'en bas les couilles" en ce moment.

Ouais c'est vrai Zsigmond, quel DP de merde franchement.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Jan 2016, 18:18

Putain Galabru c'était prévisible, mais ça fait chier. Surement ma voix préférée :love: :(
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jack Spret » Dim 10 Jan 2016, 10:55

RIP :(
Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Jan 2016, 11:22

Peu de temps après avoir tourné le dernier Phantasm...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Jan 2016, 11:59

logan a écrit:Que des morts "je m'en bas les couilles" en ce moment.

Voilà voilà
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 10 Jan 2016, 12:02

Je me fous de toutes les morts je suis donc un level au dessus de toi. :twisted:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Jan 2016, 12:13

Si ca te rend fier ^^
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 10 Jan 2016, 12:16

Non. Mais je me fous des morts de gens que je ne connaissais pas tout simplement. La mort c'est triste mais c'est naturel et concernant des mecs dont je ne sais rien je vois pas pourquoi je chialerais. Voir des gens tomber à genoux parce que leur artiste favori vient de crever ça me dépasse. :mrgreen: Après tout dépend des conditions du décés aussi. Une mort a 80 piges ou plus avec une carrière bien pleine, il n'y a pas à être triste. AHMA (sauf pour la famille et les proches)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Jan 2016, 12:20

Voir des gens tomber à genoux parce que leur artiste favori vient de crever ça me dépasse. :mrgreen:

Tomber à genoux est une chose, être touché une autre...

Si l'oeuvre d'un homme a changé ta vie par exemple, tu peux ressentir un pincement au cœur à sa mort. C'est tout naturel. D'autant plus qu'à travers son oeuvre, il s'est peut-être davantage livré au monde que certaines personnes que tu côtoies souvent et qui ne se déparent jamais d'un certain vernis social / du rôle qu'ils jouent en société (y compris en ta compagnie).

Alors connaître quelqu'un ou ne pas le connaître... Les frontières se révèlent parfois floues.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 10 Jan 2016, 12:31

Je comprends ton point de vue mais je n'y adhère pas du tout. :|

Quand on sait que la plupart des artistes ne font que des commandes (mêmes les grands) et que l'art est un buisness....C'est l'oeuvre qui me change et qui m'apporte, pas l'artiste et c'est pour ça que j'aime les artistes qui s'effacent derrière leur taff plutôt que ceux qu'on hisse au rang de héros....Et à la mort de certains mecs, il y a une putain d'hypocrisie qui débarque d'un coup et qui me fait souvent rire. Genre demain Malick meurt, je m'en tape royal. C'est pas lui que je connais, ce sont ses films. Et c'est très différent.

Un homme, tu ne le connais qu'à travers une vie quotidienne partagée sur du court ou long terme (avec une bonne communication sinon c'est mort). Tu ne connais pas un homme si tu ne fais que lire ses textes ou regarder ses films car tu ne sais pas s'il est honnête ou pas, s'il a eu les libertés qu'il voulait ou pas etc....donc tu ne sais jamais vraiment ce qui est personnel ou alimentaire. Et parfois, on fantasme les artistes comme si chacune de leurs oeuvres sortaient du coeur alors qu'on en sait foutre rien. Parfois ç'est juste pour s'amuser qu'ils font ci ou ça. Ou comme un défi.

Se livrer au monde, j'ai toujours vu ça comme de la prétention genre " moi je sors du lot, j'ai quelque chose à dire d'intéressant". :mrgreen: Non mais je déconne, oui on peut ressentir un pincement au coeur mais de très loin quoi. Faut vraiment être frustré niveau amitié , fraternité et complicité pour s'attacher plus à des mecs inconnus qui s'en branlent de nous plutôt qu'à des proches qui se sacrifieraient pour nos tronches mais qui ne représentent pas forcément nos idéaux de modèle d'homme..... d'artiste ou que sais je.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 10 Jan 2016, 12:50

Waylander a écrit:Se livrer au monde, j'ai toujours vu ça comme de la prétention genre " moi je sors du lot, j'ai quelque chose à dire d'intéressant". :mrgreen:

Globalement, n'importe qui ou presque a quelque chose d'intéressant à dire, à montrer, mais peu ont le courage ou l'opportunité de le faire. On peut parler de prétention pour certains, mais il ne faut pas en faire une généralité. Après tout, rien que parler sur un forum, en public, là où n'importe qui peut te lire, ça pourrait être de la prétention. Surtout quand on fait des gros pavés. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Dim 10 Jan 2016, 12:54

du coup Way, tu es plus ému en regardant un film de fiction que quand un homme réel meurt, whaou.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Dim 10 Jan 2016, 13:01

Alegas a écrit:
Waylander a écrit:Surtout quand on fait des gros pavés. :mrgreen:

:super: :eheh: :eheh: :eheh: Bien joué. Mais les pavés, c'est rare maintenant. J'ai appris la leçon. Mais tu confonds aussi avec autre chose : un mec comme moi qui a du mal à véhiculer ses idées parce qu'il pense plus vite qu'il n'écrit, ça l'amène à s'étaler. Je pense même être partiellement atteint d'"aphasie" mais un dérivé qui s'exprime autrement que les symptômes de base :
Le sujet a alors des difficultés à formuler oralement ses idées, alors que celles-ci sont intactes dans son esprit. La compréhension est peu touchée, mais l'expression est diminuée de différentes façons : le débit est ralenti ; le rythme de parole est haché ; son vocabulaire est réduit ; l'articulation est difficile ; et le sujet emprunte un style télégraphique, la syntaxe et la grammaire peuvent perdre en qualité.
. Du coup, je cherche mes mots, je me relis pas etc...mais oui bien joué.

Caducia : rien à voir. La mort d'un homme ou d'un animal dans un film tu es dans une histoire, il y a des musiques et c'est surtout ça qui me fait chialer. Il y a des enjeux, et les persos sont développés. Un artiste , tu ne connais rien de lui à moins de lire une bio et encore.... Pour moi, et je parle bien qu'en mon nom, c'est pas suffisant. L'artiste dans la vie, c'est peut être un gros FDP et t'en sais rien. Ou un pédophile comme certains réals admirés. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante