Modérateur: padri18
Val a écrit:C'est de notoriété publique qu'il était très intime avec ses nièces mineures.
Personne n'est un saint ou un salaud total. C'est la vie.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Jeff Buckley a écrit:Tu sais, on n'est pas supposé connaitre et maitriser toutes les chansons engagées actuelles sous prétexte qu'on a étudié Villon ou Mallarmé. Mais je ne doute pas que tu dois pouvoir m'en proposer d'autres... J'ai pris du connu et accessible. Je pense qu'il y a mieux en effet (j'espère).
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités